Signification rêve

La femme douce et aimante

Bonjour,

Je suis avec une femme (que j’ai connue, lors de mon travail je m’occupais de ses enfants, c’est une femme que j’admire car très douce, calme donc très féminine et une bonne mère un modèle féminin pour moi donc).

Moi et cette femme on s’enlace, elle me dit que ça lui ferait plaisir de me compter parmi ses amis (quelque chose comme ça) et moi je lui dis que j’ai toujours aimé sa famille...

Je me sens complètement acceptée d’un amour infinie par cette femme que je trouve belle par ce qu’elle dégage...

Merci d’avance :)

PS : Elle est le contraire de ma mère quand j’étais enfant, ma mère était plutôt froide et ne se souciais pas de moi et ne montrait pas son affection... Mais nos rapports ont évolué elle est devenu gentille, proche, prévenante et aimante... je ne sais pas si ça peut vous aider dans l’interprétation de ce rêve...


Oui ça m’aide, et comme d’habitude votre rêve est très émouvant et c’est vous qui en donnez l’interprétation.

Vous trouvez auprès de cette bonne mère une compensation à celle que vous avez eu. La relation à votre mère a évolué, mais est restée engrammée en vous une mère froide, or cette femme (et sa "famille", le mot est de vous) vous aime et vous "accepte totalement".

Ce rêve, c’est un amour profond que vous vous donnez.

Il est précieux de savoir se donner ce que les autres ne peuvent nous offrir.



Posez une question ou complétez cet article
  • 25 mai 2016

    Dans ce rêve il est question de la Sainte Marie notre Mère a tous spirituelle qui est aimante envers toute l’humanité et douce... Jésus a couronner Marie comme étant Reine de l’univers.

    Elle me sert dans ses bras= je vais embrasser (par la suite car ce reve aussi etait premonitoire) cette religion que Jésus et Dieu le Père enseigne dans la bible.
    (j’ai decouvert la trinité de Dieu).

    Je lui dis que j’ai toujours aimé sa famille... la famille du ciel (notre Père, notre mère et nous nous sommes les enfants...)

    J’ai projeté sur cette femme douce connue dans la realité Marie...

    Dans la vie je m’occupais des enfants de cette femme douce ce qui veut dire que en acceptant Marie je deviens servante de Dieu et je peux m’occuper de ses enfants en les guidant vers Lui. Car nous avons tous était crée pour aimer Dieu et notre soit disant liberté reniant Dieu ne fait que nous rendre encore plus esclave de la chair qui est faible...et donc esclave de Satan qui profite de nos faiblesses pour notre perte... (J’ai decouvert que Satan existe que tout ça ne sont pas des fables, des mythes, il y a un rell combat spirituel mais bcp sont endormi et sont devenu rationnel leur empechant de croire ces choses)

Plan du site | Consultation pour interpréter votre rêve | Partenaires | Légal | Contact