Signification rêve

Ma femme me trompe

En scène, un soir, je suis en haut d’un petit escalier de 4 - 5 marches, avec une personne que je n’arrive pas à identifier, comme si nous attendions ma femme pour aller quelque part. En contre-bas, ma femme qui discute avec un homme, un inconnu.

Le lendemain, toujours le soir, même scène et même discussion mais là, ils vont plus loin, ils s’enlacent et partent. Je fais le commentaire à la personne avec qui j’observe : "Comment peut-elle faire ça alors que je suis à côté ?"

Le lendemain matin, je vois cet homme sortir de derrière un mur, il se cale le dos contre se mur et juste après, ma femme qui sort et colle son dos sur lui tout en descendant le long de son corps. Comme pour un numéro de charme. A ce moment là, je sais qu’ils ont couchés ensemble.

De là, je rentre à la maison, vide mon armoire, prend notre fille de 8 mois.

Je laisse un mot sur la table : ’SAL*** !! Je ne veux pas que ma fille grandissent avec une mère SAL*** !!’ Je pars de la maison et me fais la réflexion : "Je vais voir Marine".

C’est la seconde fois que je fais ce genre de rêve, où ma femme me trompe avec un inconnu. Le premier, je savais juste qu’elle m’avais trompé et je partais. A ce moment là, nous n’avions pas d’enfant et je ne connaissait pas Marine puisque c’est la fille de la nounou, elle a 3 ans de moins que moi.


Votre femme a une relation sexuelle avec un autre, ce qui vous permet de quitter la maison avec Marine.

En fait, cet inconnu vous permet de rejoindre la personne connue : Marine.

Mais ce n’est pas de votre faute, c’est de celle de votre femme.

Ainsi, votre désir échappe à la culpabilité qui aurait été ressentie sans cette tromperie qui ne sert finalement que de paravent à votre propre désir.

Pensez-vous que cette compréhension de votre rêve ait un sens ?



Plan du site | Consultation pour interpréter votre rêve | Partenaires | Légal | Contact