Signification rêve

Le ciel etoilé

Consultez notre dictionnaire des rêves

Bonjour,

J’ai fait ce rêve il y a un 2 mois environ.

Je suis avec l’homme X et nous sommes dehors autour d’une table surelevée... nous partageons un repas ensemble...

Pendant que nous dînons car c’est vers le soir, il fait encore jour mais la nuit est sur le point de tomber... il fait bon comme a la saison d’été..., je tourne ma tête vers le ciel a ma gauche... et la je vois un magnifique ciel étoilé... avec du rose... c’est très beau, je suis émerveillée et je demande a l’homme X de regarder ce beau spectacle qui se joue dans le ciel...( Il y a ce beau spectacle seulement de mon coté, de son coté a lui derrière lui le ciel est bleu normal sans étoiles et ce n’est pas rose mais bleu...)

repas sur la table surélevée= nourriture spirituelle venant du ciel (Dieu) que je partage avec l’homme X.

peut etre aussi le soir est il sur le point d’arriver car d’après la bible nous sommes a la Fin des Temps (et non la fin du monde)... alors est ce que le fait que le soir est sur le point d’arriver veut dire que les ténèbres sont sur le point d’arriver.... (je ne sais pas c’est une hypothese juste)

Ah oui aussi j’ai parlé de tout ça a l’homme X je lui ai demandé de lire ce lien (http://www.vassula.org/etat.htm) de vassula Ryden (la femme blonde de mon rêve "notoriété d’une femme"


Le rêve est ancien, et cela complique fortement l’interprétation, puisque vous ne pourrez pas facilement y réagir. Une interprétation est une hypothèse, et c’est à l’auteur du rêve d’en retirer quelque-chose, pas ce qui est vrai, mais ce qui interpellera éventuellement son inconscient.

Ce qui interpelle ici, pour moi, ce sont ces deux ciels étoilés :
- l’un rose, le vôtre, celui du féminin,
- l’autre masculin (le bleu en opposition au rose).

Le féminin est magnifique, le masculin est normal, sans étoiles.

Ce manque dans ce que peut produire le masculin vient en limiter l’attrait. Comme s’il ne pouvait accéder aux étoiles. Comme si vous n’accordiez pas au masculin la possibilité d’accéder à ce beau symbole de l’étoile, de la lumière.




Posez une question ou complétez cet article
  • 13 août 2016

    J’ai demandé recement a l’homme x ce qu’il en pensait des ecrits de Vassula Ryden... et sa reponse m’a deçue... il m’a dit avoir lue seulement les premières pages... car ça ne l’a pas touché... et il a dit qu’il ne cherchait pas la parole de Dieu a travers les autres....... pffff je le trouve arrogant... il dit qu’il croit en Dieu mais pas au Dieu de la bible... ah lala que j’ai été déçue de sa reponse...
    Peut être le rêve m’annoncait cela, que ce qui m’everveille a moi (ce beau ciel etoilé de mon coté et pas du sien...)
    Dans le reve je voulais partager avec lui ce beau spectacle des cieux de Dieu mais lui il y est insensible... et d’ailleurs depuis ma conversion je le vois differement...je le trouve prétentieux, arrogant et superficiel... sans spiritualité donc... comme si lui et moi nous avions rien en commun, rien a partager...en fait on est vraiment a l’opposé... le fossé s’est creusé encore plus....

Plan du site | Consultation pour interpréter votre rêve | Partenaires | Légal | Contact