Signification rêve

Faire sa lessive chez un ami

Je suis derrière mon conjoint en scooter, un loup noir menaçant nous attaque je le repousse avec mon téléphone. Il s’en empare et nous sommes dans la forêt. Le loup est tenu dans les ronces, mon conjoint le frappe et le tue, je récupère mon téléphone au sol et je regarde le « loup » qui est en fait un chien blanc frêle mort.

Je suis dans cette forêt et d’un coup une musique « divine » retenti, je vois Dieu face à moi, je n’ai pas peur mais suis impressionnée, je lui dis quelque chose il me tend les mains, la musique s’arrête, il disparait.

Je fais quelques pas de plus dans cette même forêt, de nouveau musique, je vois Jésus, je n’ai pas peur d’un coup des épines apparaissent dans mes mains, fin de musique Jésus disparait.

Je refais quelques pas dans cette forêt, de nouveau musique, la forêt est d’un coup enneigée je marche sur la neige et je vois la Vierge Marie, je n’ai pas peur, d’un coup dans mes mains il y a de la neige avec les épines. La musique s’arrête, elle disparait.

Je repars sur le scooter, mon conjoint me dit qu’il n’a pas fait sa lessive, je propose de la lui faire tout en sachant que pour cela je dois me rendre chez un ami, j’en suis contente mais ne dis rien. Il est d’accord et me dépose.

J’arrive devant une sorte de hangar une entrée sans porte, j’entre, il y a la machine à laver dans le coin au fond à droite, une pièce sans porte à gauche de la machine donne sur la chambre de cet ami, il dort ou fait semblant de dormir dans son lit.
J’ai envie d’aller le voir ou qu’il m’appelle, je fais du bruit pour qu’il sache que je suis là.

La machine est pleine de torchons sales, je dois poser la neige et les épines pour la vider, il y a beaucoup de torchons que je les retire uns à uns et les pose à côté mais il y en a vraiment beaucoup, la machine est bondée.

Quelque chose m’interpelle à l’entrée du hangar, je ne sais plus quoi ?! Je me retourne, je ne sais plus ce que je vois, une personne ? Je me réveille.

Ce rêve est encore bien clair et présent dans mon esprit, grand besoin de le comprendre pour "l’oublier".

Je ne suis pas croyante. L’ami en question est une personne que j’affectionne particulièrement.


Etant donné l’importance que j’accorde aux rêves, je ne vais pas vous aider à en oublier un !

Qu’avez-vous à oublier dans ce rêve ? Quels sentiments souhaiteriez-vous oublier ?

Le loup (avec tout ce qu’il porte de connotations sexuelles) n’est qu’un chien frêle.

Moi je comprends ce rêve autour de cette phrase : "mon conjoint me dit qu’il n’a pas fait sa lessive, je propose de la lui faire tout en sachant que pour cela je dois me rendre chez un ami". Tout le rêve vous conduit chez cet ami.

(cet ami) "J’ai envie d’aller le voir ou qu’il m’appelle, je fais du bruit pour qu’il sache que je suis là."

Vous voulez attirer l’attention de cet ami, qu’il vous rejoigne, c’est ça votre désir, et votre rêve.

On n’oublie pas un désir, on le considère consciemment, puis on prend une décision.




Plan du site | Consultation pour interpréter votre rêve | Partenaires | Légal | Contact