Signification rêve

Ca me rend folle

Alors voilà, ça fait 8 mois qu’on a rompu mon ex et moi, on a été ensemble durant presque 2 ans, en fin de compte j’ai su qu’il me trompait avec ma meilleure amie, (ex-meilleure amie) et le pire alors qu’on était encore ensemble.

Enfin bref, dès le jour ou je l’ai su, je n’ai pas arrêté de rever de lui !

Et maintenant, ça fait plus de 6 mois qu’on s’est pas vus, il est même au Canada, je suis bien loin de lui, et je rêve qu’il revient et me cherche pour me dire pardon, et qu’il regrette d’avoir fait un tel geste, et qu’il m’aimait encore pour de vrai, et je commence à pleurer dans chaque reve après cette révélation, alors que dans la vie réelle il n’a jamais pris la peine de s’excuser.
HEEEEEELLPPPP !!!


Il existe un dossier regroupant les rêves qui suivent une séparation. Ils sont fréquents et douloureux car ils réactivent une relation terminée. Et pourtant, c’est le moyen dont dispose un sujet pour, inconsciemment, durant la nuit et les rêves, tenter de faire le deuil de cette relation amoureuse.

Ici, il s’agit d’un rêve de compensation qui vous permet d’obtenir de façon symbolique les excuses que vous attendiez, qui vous étaient dues, et que vous n’avez jamais obtenues dans la vie réelle.

Vous tentez de vous réparer en recueillant ces excuses. Vous faites, petit à petit, le deuil de ces excuses jamais prononcées. C’est une condition pour reprendre confiance en vous.

Cela est d’autant plus difficile que vous avez vécu une double trahison : par votre compagnon mais également par votre meilleure amie.



Plan du site | Consultation pour interpréter votre rêve | Partenaires | Légal | Contact