Signification rêve

Mon ex belle mère décédé et de mon ex

J’ai rêvé de mon ex belle mère décédé depuis le 4 septembre 2014 et son fils, mon ex, qui m’a quitté le 14 janvier 2016.

Hier soir j’ai rêvé de mon ex belle mère et son fils, qui est à ce jour mon ex, avec qui j’ai eu une relation de 4 ans. Cette relation à la base, de son vivant, sa mère ne l’acceptait pas car, selon elle, je lui avais pris son fils unique qui est le dernier d’une fratrie avec 2 sœurs aînée, aussi parce qu’elle et moi, avant de me mettre en relation avec son fils, étions des amies.

Dans mon rêve d’hier soir, ça se passe dans une maison, elle était là comme si elle était vivante et encore avec nous. Ca se passait le jour, on était que tous les trois dans cette maison et on parlait de tout et de rien, en tout cas on était heureux et elle nous demandais de prendre soins l’un de l’autre et de rester soudés. Elle nous a aussi dit qu’elle nous aimait et souhaitait nous voir heureux.

J’aimerais comprendre ce que ça présage si possible. Il est vrai que mon compagnon a pris une décision pas mûrement réfléchie quand il m’a laissée, se demandant s’il a fait le bon choix ou pas car il sait, malgré sa décision qu’on est très compatible, puis moi même je suis encore arrachée à lui.


Etant donné que ce rêve date de plus d’un mois, pourriez-vous nous indiquer comment a évolué votre relation ?

En effet, dans ce rêve, vous vous libériez de l’interdiction de cette relation par votre ex-belle-mère. Celle-ci n’approuvait pas cette relation, et la rendait donc difficile pour vous, car son avis ne pouvait pas vous laisser totalement indifférente.

Or dans ce rêve, cette interdit interne était modifié : vous transformiez cet interdit en acceptation.



Plan du site | Consultation pour interpréter votre rêve | Partenaires | Légal | Contact