Signification rêve

Sa soeur dans son lit

Mon rêve était bizarre, je me suis trouvée réveillée par un bruit dans la chambre, j’ai vu ma sœur rentrer dans la pièce et se diriger vers moi !

Elle attendait à côté de moi, que je lui fasse de la place dans le lit où nous étions couchés mon mari et moi. Évidement il ne restait pas beaucoup de place dans ce lit de 140cm ...

Qu’est ce que ça veut dire, j’aimerais comprendre, ça a certainement une signification mais laquelle S.V.P ...

Pourriez vous m’en dire plus sur ce rêve bizarre ...

Merci à vous si vous pouvez me l’expliquer...

Dideline...

Qui je suis ? Une personne de 65 ans avec beaucoup de problèmes de santé, inactive, fâchée avec ma sœur depuis plus deux ans, je lui ai beaucoup donné, je n’attendais rien d’elle, mais beaucoup de médisances de sa part, j’ai laissé tombé pour avoir la paix...


Vous avez laissé tombé, mais par votre inconscient, qui ne vous laisse pas en paix justement.

On ne peut pas oublier sa sœur aussi simplement, et il est presque normal que celle-ci vous rejoigne dans l’intimité de vos rêves.

Mais cette première interprétation, parfaitement plausible, pourrait en cacher une autre, plus intéressante peut-être, plus personnelle : votre sœur symboliserait dans ce rêve votre féminité. Et c’est pourquoi elle montrerait le désir de vous retrouver là justement, dans ce lit dans lequel vous êtes couchée à côté de votre mari.

La féminité chez une femme de 65 ans est une question qui mérite quelques réflexions, et c’est justement ce qu’aurait fait votre inconscient durant votre sommeil, avec ce rêve.

Ces deux orientations pour comprendre votre rêve vous aident-elles à lui trouver du sens ?



Posez une question ou complétez cet article
  • 4 novembre 2014

    Bonjour,

    J’ai rêvé que l’ex de mon ami dormait dans notre lit avec nous. Je leur tournais le dos et qd je me suis retournée il la regardait amoureusement tout en la carressant. J’étais furieuse et, tjrs dans mon rêve, je me suis levée en lui disant ses 4 vérités et m’habillant pour rentrer chez moi.. Juste avant de me réveiller et de réaliser qu’il s’agissait d’un cauchemar très désagréable.Ce qui m’intrigue le plus c’est que le lit était presque comme en miroir, c’est à dire exactement en face de son emplacement réel. Il me semble que ce détail doit avoir une signification et je me demande laquelle.
    Je serai ravie que vous puissiez me donner une interprétation.
    Cannelle691

Plan du site | Consultation pour interpréter votre rêve | Partenaires | Légal | Contact