Signification rêve

Rêver de son ex compagnon...

Bonjour

Depuis la rupture avec mon ex compagnon de multiples rêves on réapparu... Certains plus violents que d’autres.

Il y a une semaine je décide de ... changer de numéro et couper contact, définitivement, afin de pouvoir avancer dans ma vie. Me libérer la ... je rêvais que je vomissais du sang, c’est le rêve le plus court et le plus violant que j’ai jamais eu.

Le second rêve est incompréhensible. Cette fois, je suis avec mon ex et l’un de ses ami a une fête très animée, je m’amuse, tout le monde s’amuse.

Tout va bien dans le meilleur des monde, je ne sais pas si nous sommes ou pas ensemble, mais je le regarde car mes sentiments sont là, je me parle dans ma tête. Les entends discuter de la soirée, l’organisation... J’entends la musique et
me réveille enfin de ce rêve à 3h30, je jette le nez à travers la fenêtre la ... La ... Il y a la pleine lune.

Quoi penser ?

Merci par avance pour votre interprétation... Je songe mettre un attrape rêve j’en ai marre de me faire rattrapé par mon inconscient... Ces rêves me perturbent beaucoup
Et me casse dans mon rythme... C’est très difficile j’en souffre beaucoup


Vous vous réveillez d’un rêve assez banal finalement, où vous pouvez ré-exprimer librement vos sentiments pour cet homme sans savoir si votre histoire a déjà commencé ou non ("je ne sais pas si nous sommes ou pas ensemble"), en vous replaçant au début de votre histoire, en niant ainsi la rupture.

Vous vous réveillez à une heure donnée, et ce soir là il y a la pleine lune, pour vous comme pour quelques autres milliards d’humains, je ne vois pas de rapport entre les deux.



Plan du site | Consultation pour interpréter votre rêve | Partenaires | Légal | Contact