Signification rêve

Présence d’enfants dans le futur à travers un miroir

Concernant ce rêve il m’intrigue assez car c’est bien le second qui risque de rester dans ma tête toute ma vie, en revanche celui-là durait beaucoup plus longtemps que le 1er !... On aurait réellement dit un long métrage.

Bien sur je n’ai pas tout les détails mais même s’il n’est pas précis je pense avoir gardé le principal en mémoire.

Ca se passait dans un appartement, toute la scène se déroulait à l’entrée, moi (je vais sur mes 20 ans) et mon frère (21 ans) étions les seuls "réels" protagonistes. Ca se déroulait la nuit, aux alentours des 00h00-01h00.

Nous nous trouvions face à face à ne pas bouger, à côté de nous se trouvait un miroir qu’on a remarqué que par la suite (surtout moi, mon frère semblait secondaire, ne bougeait pas, mais il était là...).

Il y avait également la présence d’un chien (on a pas de chien) avec une apparence qui semblait normale mais à caractère maléfique et très étrange !

Celui-ci me fonçait dessus, il me voulait du mal, j’étais tout le long en train de le repousser, très violemment, il revenait vers moi sans-cesse. A son sujet, ça reste plutôt étrange étant donné que les scènes semblaient de plus en plus sombres, mais au fil du temps j’étais moins violent, j’étais très brusque mais affectueux avec.

Venait ce moment entre les scènes où nous prenons conscience de ce miroir, j’avais remarqué assez tôt une présence "bizarre" face à mon frère, j’ai regardé le miroir et y ai vu une fille face à lui, et cru voir un garçon face à moi, mais sur le coup pas prêté attention.

Pour la fille ça s’est rapidement confirmé, elle ne semblait pas lui vouloir du bien, j’essayais de la faire fuir, de la contrôler et tout, et je ne sais pas comment mais j’en suis arrivé à la conclusion que c’était sa fille dans le futur. En y repensant je me suis remémoré le petit garçon et effectivement il y en avait bien un face à moi, pris conscience par la suite que c’était mon fils dans le futur ...

On a entendu sonné à la porte (juste à côté de nous vu que nous étions à l’entrée) à 00h30, on ne faisait pu un bruit, terrorisés, je tenais la gueule du chien. Mais au fil des scènes c’était vraiment de plus en plus sinistre, je criais de plus en plus fort pour les faire fuir ! Ca paraissait trèèèèès long ( 2 heures)...

Pour la fin je l’ignore ! Voilà, même si je pense ne pas me souvenir de tout.

(A savoir : c’était dans la nuit du 10 au 11 sept, la fille de mon frère étant née le 12 sept. Moi je n’ai pas encore d’enfant mais beaucoup d’image sur mon premier enfant qui semble être un garçon, bizarrement j’en doute pas...)

Quelques minutes après l’écriture de cet article je viens d’y repenser, et peut-être que ça a une importance ; Le 09 ou 10 septembre j’ai pris pleinement conscience de mon éveil spirituel grâce à beaucoup "d’aides extérieures" apparues soudainement, des coïncidences, ect. qui m’intriguaient de plus en plus !

Mais ce rêve m’intrigue encore plus...


Je comprends que ce rêve vous intrigue fortement dans la mesure où vous le considérez comme prémonitoire.

Mais consultez le symbole du miroir : ne pouvez-vous pas reprendre ce rêve en considérant que, dans ce miroir, c’est vous-même que vous voyez. Et ce masculin en devenir, ce féminin en devenir également (les enfants) deviennent alors des parties intérieures inconscientes qui cherchent à s’exprimer en vous.

Un rêve important dans tous les cas, vu la charge émotionnel qui l’accompagne.



Plan du site | Consultation pour interpréter votre rêve | Partenaires | Légal | Contact