Signification rêve

Jet-ski meurtrier

Bonjour,

Il y a peu de temps j’ai rêvé que je faisais du jet-ski avec mon ex mari.

Il conduisait et allait aussi vite que sur un hors-bord.

Nous étions au large, dans un endroit tranquille et soudain nous somme arrivés au beau milieu des baigneurs et mon ex-mari (qui était mon mari dans mon rêve) leur a foncé dedans et les a tous tués.

J’ai ensuite vu mon ex belle famille arriver avec une voiture neuve et un nouvel enfant qui n’existe pas dans la réalité.

J’aimerais savoir ce que signifie mon rêve svp.


Pas de signification à proposer car la conclusion ne m’est pas compréhensible. Il faudrait savoir ce que signifie pour vous ce nouvel enfant laissé à votre belle-famille. Il y aurait des pistes d’interprétation mais impossible d’associer pour vous cette image à vos ressentis.

Seul élément par conséquent : la scène d’ouverture. On note :
- Vous êtes à l’arrière du jet-ski conduit par votre ex-mari, que vous vous présentez comme ne contrôlant absolument pas la situation (réalité ou non, à vous de comprendre l’intérêt de cette image).
- Vous êtes comme dans un "hors-bord", et donc au-delà des bords, des limites ; par cette expression la catastrophe est annoncée. D’ailleurs, un autre mot va dans ce même sens : "au large", loin du bord par conséquent, de la référence.
- La destructivité de votre couple apparaît dans cette castration des baigneurs tués par l’hélice du jet-ski.



Plan du site | Consultation pour interpréter votre rêve | Partenaires | Légal | Contact