Signification rêve

Rêve de lapereaux blancs

Je suis dans une écurie, sans chevaux mais avec une ancienne monitrice d’équitation. Mon frère me dit que celle-ci lui a dit de me confier deux lapereaux, qui ressemblent un peu à des chatons, blancs avec une ou deux tâches noires (pas vraiment distinctes).

L’un des deux dort accroché à ma jambe gauche alors que l’autre est un peu plus turbulent sur mon épaule droite. Je cherche mon frère, car après quelque temps, je veux les lui rendre.

En le cherchant, je tombe sur un homme, roux, imposant, au milieu d’un champ qui me dit que je dois faire quelque chose (je ne me souviens pas exactement de ce que c’est). Je retrouve enfin mon frère, dans une stabulation, en face d’un manège, dans un autre centre d’équitation que j’ai fréquenté étant très jeune ( 9-10 ans).

On croise cette monitrice et je demande à mon frère de lui demander si elle peut récupérer ses lapins, mais il a peur et n’ose pas lui demander.

Je me réveille à ce moment-là.

Je suis une fille et pars pour Londres bientôt pour y chercher du travail sur place, sans trop d’argent en poche. Mon frère pense que je fais une erreur...



Plan du site | Consultation pour interpréter votre rêve | Partenaires | Légal | Contact