Signification rêve

Rêve de viol

bjr voila, depuis le mois de juillet, toutes les nuits, à plusieurs reprises, je fais ce rêve qui me fait peur et qui m’empêche de me réveiller par moment.

Alors ils sont plusieurs ou à un, ça dépend, ils arrivent à me coincer, je ne vois pas très bien les visages, ils me violent tout le temps dans une rue que je connaissais par cœur et me relâchent après s’être bien amusés avec mon corps, et me disent une phrase que je ne comprends pas du style qu’ils vont pas me lâcher tout de suite.

Aidez-moi à comprendre sa signification car même au bahut ma classe c’est que des mecs et ils me font peur en faisant des gestes que je vois dans ces rêves.


Le cauchemar est brut, il n’y a pas de signification cachée, elle apparaît dans l’image même du rêve : l’angoisse devant le masculin perçu comme un agresseur permanent.

D’ailleurs, il n’y a pas que dans le rêve que vous accédez à cette angoisse, car vous semblez dire que dans le cadre de votre vis scolaire cette même peur apparaît régulièrement au contact des graçons qui vous entourent, et vous encerclent même (puisque vous êtes la seule fille dans votre classe ?).

Ce cauchemar récurrent est inquiétant, il faut le considérer sérieusement, avez-vous pensé à consulter un professionnel ?

Et surtout, une question : que s’est-il passé en juillet, qui a déclenché cette série de cauchemars ?



Plan du site | Consultation pour interpréter votre rêve | Partenaires | Légal | Contact