Signification rêve

Reve d’un garçon qui me plait

J’ai revé d’un gars qui me plaît bien (mais je ne suis jamais allée lui parler, enfin, au moment où j’ai fais le rêve, aujourd’hui j’ai commencé à lui parler et tout histoire de faire connaissance).

Dans mon rêve à la sortie de l’école, lui et moi sommes allés chez lui pour qu’il puisse récupérer son maillot de bain pour qu’on aille à la plage.

Mais mon beau père m’appelait pour savoir s’il venait me récupérer ou non. Je lui ai dit que non et moi et le gars on est allés à la plage.

Au retour j’avais oublié que j’avais dit au garçon dont je suis amoureuse, mais qui est en couple, de me rejoindre près de l’église je crois (je sais plus), et et il m’a vue moi et le gars lorsqu’on se tenait la mains et qu’on allait s’embrasser.


Que dire d’un tel rêve ? J’ai l’impression que vous l’avez compris avant tout le monde d’ailleurs, puisque vous l’expliquez dès l’introduction : vous avez rêve d’un garçon à qui vous n’aviez jamais parlé, et suite à ce rêve vous avez osé vous entretenir avec lui. On peut toujours supposer que vous n’avez pas commencé à lui parler à cause (ou plutôt "grâce à") ce rêve, mais il me semble au contraire que d’avoir parlé avec ce garçon en rêve a constitué une première expérience qui vous a ensuite permis d’agir dans la réalité.

Et c’est cela que demande ce rêve, que vous alliez vers ce beau gars bientôt en maillot de bain, et l’accessoire n’est pas innocent, permettant de cibler toutes les parties de son corps.

Mais la question qui se pose finalement est la suivante :
- faut-il oublier cet autre garçon, aimé mais inaccessible, qui ne peut que constater votre relation avec un autre ?
- ou bien utilisez-vous cet autre garçon que vous allez embrasser pour rendre jaloux le garçon aimé dans une ultime tentative pour le séduire ?

La question reste ouverte, et la vôtre.



Plan du site | Consultation pour interpréter votre rêve | Partenaires | Légal | Contact