Une grotte
17/01/2024
Rêve 1 :
Je me retrouve dans une sorte de grotte fermée et aménagée pour passer la nuit et dormir profondément.
Forme de la grotte : la roche est entière, naturelle, là où il y a un grand lit avec des draps blancs.
Quand je me réveille, je cherche la sortie mais je n’en trouve pas. Une grotte presque totalement fermée. Il y a juste un trou presque plat par terre, comme une sorte de porte, par lequel il faut glisser.
Est ce que je vais réussir à sortir ? Je devrais ! Glisser c’est quelque part un jeu pour moi ... Je me réveille.
Rêve 2
Je vais à l’écurie pour voir ma jument, mais je la trouve pas dans son boxe, je trouve à sa place une très jeune jument qui vient de mettre bas. Quand elle m’a vu, elle a eu peur de moi à un point qu’elle a un peu piétiné son nouveau né. J’ai essayé de la calmer, stupéfaite par son jeune âge ! Ma jument n’est toujours pas là ! Libre quelque part dehors.
Je découvre par après que le proprio de l’écurie a changé l’emplacement de la tombe de mon père
Il l’a déplacé de la salle d’accueil pour je ne sais où (un boxe de cheval ?). Ma soeur n’est pas contente de cela, elle l’engueule.! J’essaye de lui trouver une excuse mais je dit rien au final !
Vous commentez : "La tombe de mon père dans l’écurie ! Faut demander à l’inconscient c’est quoi cette histoire !"
Effectivement, c’est le bazar ! Je découvre ce rêve avant le suivant, par hasard. Du coup, je vais laisser le commentaire écrit à la suite du rêve suivant que je croyais le premier, car il vient tout simplement rétablir le désordre présenté dans ces deux rêves.
La tombe de mon père dans l’écurie ! Faut demander à l’inconscient c’est quoi cette histoire !
Un message, un commentaire ?
Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.