Signification rêve

Je fais des rêves sur la personne que j’aime depuis presque 4 ans

Bonjour ! Je suis une jeune fille de 14 ans qui vit en Belgique . Donc J’aimais un garçon lorsque j’avais 12 ans ( Je venais de les avoir ) et à la fin d’année , Il changea d’école et je le voyais plus . La première année sans lui donc j’allais avoir 13 ans je ne pensais qu’à celui-ci et évidemment je souffrais beaucoup . À la fin d’année, pendant les grandes vacances je décidé de l’oublier et j’y suis parvenue ! Depuis des mois , je ne pensais plus à lui et donc en gros je me suis dit que je l’ai oublié ! Mais non , car pendant les vacances de pâques, je l’ai vu quelque part et mon coeur battait à 100 à l’heure . Ca faisait au moins plus de 1 ans que je n’avais jamais ressenti sa .mes amies m’ont dit que tu l’avais caché et puis quand tu l’a vu tu t’es remémorer tout les souvenirs ! Mettez vous à ma place sachant que je ne le vois pas . Maintenant je ne fais que penser à lui ! J’ai tout fait pour ne plus penser à lui . Essayer de m’intéresser comme les filles de mon âge à des garçons mais moi je n’ai que son visage dans ma tête c’est horrible ! En plus il n’a que Viber et moi comme j’ai pas son num je n’ose pas demander à qqn vu qu’il se poseront des questions. ..

Mon premier rêve était à la fin d’année lorque j’avais 12 ans . En gros on était à la cour de recréation et je voyais au loin beaucoup de personnes qui dansaient en même temps et je sais pas mais lorsque je me suis retournée je l’ai vue avec une fleur et il me disait je t’aime . Sachant que c’était la.même fleur qu’on avait fait en classe quelque jour auparavant .

Un deuxième rêve , j’étais partit dans mon pays natale chez ma grand mère. Et il était la entrain de s’assoir à côté de moi . Chaque fois que j’allais quelque part il me suivait.

Un troisième rêve était qu’il était revenue dans mon école ( celle dont j’y suis à présent ) et dans ma classe ! Il était assis derrière moi et il faisait que m’embeter mais il y avait une fille à côté de lui dont j’étais terriblement jalouse.

Un quatrième rêve ( c’était juste hier ) . Nous étions partit moi et les enfant de mon âge à une sortie. C’était dans une salle , une très grande salle même ! Un moment , je suis parti dans une pièce ou il était la. Il avait ses cheveux sur le côté ( il a des yeux bleus , cheveux blonds et plus petit que moi en taille ) et avec un pull Avec des carreaux bleus sur ce vêtement qui était juste horrible ! Donc je me rappelle pas trop mais je suis repartit à après je me suis rendu compte que je l’aimais tellement que je suis revenue en courant ( j étais parti loin ) et je disait dans ma tête je l’aime tellement . Et je suis parti lui faire un gros câlin très fort que je ne lâchait pas. J’en avais les frissons tellement que c’était fort. Je sentais son torse bref donc voilà.

Depuis que j’ai fait le troisième rêve je sais pas . Je me dit c’est horrible de ne pas voir la personne que tu aimes et qu’en plus tu sais bien que ce n’est pas reciproque. Je veux le voir mais comment ? Un jour, c’était la première fois que je pleurais autant je n’avais jamais pleurer comme sa auparavant.... Donc je comprend quand on me dit que c’est dire d’oublier son premier amour. Et je confirme évidement.... je sais bien que peut être il sort avec une fille en plus lorsque qu’on était à la même école presque toutes les filles l’aimaient. Beaucoup de personnes disait " Oh il est beau " ou " je ne savais pas qu’un garçon aussi beau était dans l’école " même les grands disait sa quoi ! Ma mère aussi Mdr.


Cette dernière phrase m’a bien fait rire ! La rivalité mère-fille est tellement classique.

Maintenant, que vous dire ? Je ne peux pas vraiment vous aider. Votre rêve n’est pas réellement mystérieux. C’est ce qu’on appelle des rêves compensatoires. Ils permettent de comprendre vos sentiments pour ce garçon, mais comme vous n’ignorez rien de ces sentiments vos rêves ne vous apprennent pas grand chose au final. Vous l’aimez et exprimez très bien ce que cela vous fait, et c’est en cela que ce témoignage sera utile à d’autres.

Merci à vous.



Plan du site | Consultation pour interpréter votre rêve | Partenaires | Légal | Contact