Signification rêve

Enfants et valises

Je viens de rêver cette nuit ceci : J’étais dans une maison inconnue, avec mes enfants (4 enfants) avec lesquels j’ai peu de relations à présent.

Et nous vivions les uns sur les autres dans cet endroit.

Et soudain je me mis à chercher mes affaires que je ne trouvais pas et de me souvenir que j’avais oublié ma valise dans le train.

Pourriez me dire l’interprétation de ce rêve. MERCI


Le symbole des valises est lié à ce rêve.

Vous retrouvez vos quatre enfants et vous apercevez alors que vous n’avez pas vos affaires, que le train de la vie a continué son chemin avec toutes vos ressources à l’intérieur. Vos ressources et capacités intérieures sont restées dans le train, et vous restez démunie avec vos enfants.

Votre inconscient vous dit clairement que vous avez perdu l’énergie nécessaire pour être avec vos enfants. Dans le rêve, vous restez au milieu d’eux, mais quelque chose manque en vous. Cette interprétation vous parle-t-elle ?


Bonjour, Ce n’est pas d’énergie que je manque, vu qu’après le divorce de leur père ce dernier à tout fait pour qu’ils ne puissent avoir de relation avec moi...

Dans mon rêve nous étions tous les cinq en bonne osmose leurs affaires traînaient de partout et moi impossible de trouver les miennes...


Quels sont ces bagages qui vous manquent ?



Plan du site | Consultation pour interpréter votre rêve | Partenaires | Légal | Contact