Signification rêve

Possédé par un homme dans un rêve

A plusieurs reprises, je rêve d’une personne qui veut me posséder sexuellement et qui est très violent si je refuse.

Je rêve depuis quelques temps d’une personne, d’un homme qui est à coté de moi, dans mon lit ou dans la chambre, debout ou assis et qui veut me posséder, non pas faire l’amour.

C’est plus violent, hier en me débattant, j’ai ressenti des coup de poing dans le dos, on me frappait. La plus violente date de 3 ou 4 mois a peu près, où en le repoussant, j’ai senti une pression sur ma bouche, il essayait de m’étouffer et j’avais tellement mal que j’avais l’impression qu’il allait m’édenter. C’était horrible.

J’ai 25 ans et j’ai vu et vécu des choses, mais là c’était intense et effrayant. J’ai l’impression qu’il est là, il me regarde, et le pire c’est que j’ai des frissons a chaque fois qu’il arrive et même si j’essaie de ne pas le voir, sentir sa présence, il me fait sentir sa présence, j’ai la chair de poule. A chaque fois qu’il vient dans mes rêves il est de plus en plus violent.

Aidez-moi s.v.p.


Vous dites : "j’ai vu et vécu des choses". Première hypothèse : ces rêves reviennent sur ces choses, ils y trouvent leur origine, ils cherchent à vous faire revivre ces traumas car ces derniers n’ont pas rencontré de défenses psychiques suffisantes.

Vous indiquez également des sensations d’étouffement, des pressions physiques. Peut-on associer ces rêves à des visions ? Ressentez-vous ces mêmes menaces hors des rêves, dans votre vie courante ? L’impression que cet homme existe dans la réalité ?

Vous avez 25 ans, avez-vous déjà rencontré ce genre de menaces, des angoisses profondes face à des rêves, ou des visions ?



Plan du site | Consultation pour interpréter votre rêve | Partenaires | Légal | Contact