Signification rêve

Parasols volants

Je regardais par la fenêtre de chez moi. Dehors c’était une grosse tempête, un vent terrible !
Tout d’un coup un truc s’est envolé, le parasol des voisins. Quand il s’est élevé j’ai vu en dessous des ballons hélium de toons. J’ai appelé mon mari pour qu’il voit ça.
Par deux fois j’ai vu passer le parasol et je lui montrais mais il me disait qu’il ne l’avait pas vu. Il s’est détourné de la fenêtre.

Le Parasol d’un autre voisin a commencé à monter, je sentais qu’il allait s’envoler, pareil... il y avait plein de ballons hélium toons en dessous.

Mon mari ne regardait plus.

Et j’ai mieux vu le parasol, en fait c’était une espèce de manège. Un bras articulé qui partait dans tous les sens.

Je me suis rendu compte qu’il y avait plein de gens sur ce manège qui paraissait avoir complètement perdu la tête et être dirigé par le vent.

J’ai rappelé mon mari pour qu’il voit et pour lui dire qu’en plus sa voiture risquait d’être écrasée.

Cut.

Des jeunes arrivaient chez moi hilares, j’ai compris qu’ils venaient du manège. Je leur ai dit qu’ils étaient inconscients. J’ai décidé d’aller voir le type du manège. Dans la fête foraine c’était l’anarchie, il faisait sombre, c’était glauque. Les voitures des manèges roulaient a tombeau ouvert dans les rues.


"Je leur ai dit qu’ils étaient inconscients." : c’est assez amusant tout de même, non ?

Il est très étonnant de lire la symbolique du parapluie et du parasol après votre rêve. De la même façon, ce vent de l’inconscient est l’interprétation attachée à ce symbole. Ainsi, ce rêve, montrerait pour vous une modification importante en cours de votre psychisme.

Or votre mari ne voit pas ce qui se passe. Il se détourne de la fenêtre. Il refuse de voir ce changement.

Oui, chez vous, cela semble l’anarchie, les choses prennent une allure inquiétante mais qui est positive cependant. En revanche, l’écart entre ce mouvement et l’immobilité de votre mari laisse présager un accident. Car il est certain que si la voiture ne bouge pas rapidement (le moyen de transport, de se bouger dans la vie) elle risque d’être écrasée.


A lire également



Promener mon chien

Plan du site | Consultation pour interpréter votre rêve | Partenaires | Légal | Contact