Signification rêve

Le caca du bébé

Bonjour,

Je fais une sorte de croisière avec mon meilleur ami et sa femme et leurs jumeaux de 1 an et demi.

Nous sommes sur le pont supérieur du bateau, tous en maillot de bain et là je vois mon meilleur ami prêt a sauter en arrière dans la piscine qui se trouve en dessous de lui, c’est haut et j’ai peur pour lui, il le fait et réussi.

Sa femme s’approche de moi en me tendant leur fils en me disant " je te le confie il a fait caca" puis elle étale de la merde sur mon ventre. Je m’en vais et cherche une douche pour nettoyer son fils et moi je trouve des douches dans une sorte de vestiaire. Il y a des douches à droite et à gauche, elles se mettent à fonctionner dès qu’on arrive, l’eau est chaude, je la refroidie un petit peu en pensant qu’elle va être trop chaude pour leurs fils. On se nettoie et le rêve se termine.


Pas de véritable interprétation à proposer, l’essentiel du rêve semblant tenir à ce caca qui vous unit à ce bébé (en plein stade anal). Et cette union est soulignée par la mère, qui "étale de la merde sur mon ventre".

Le caca permet une libération, du corps dans la réalité, du psychisme dans ce rêve, or vous parvenez parfaitement à évacuer cet élément, à vous purifier dans ces douches dont vous pouvez même régler la température.

Vous vous apprêtez à vous nettoyer de cette merde étalée sur votre ventre (centre des émotions).



Plan du site | Consultation pour interpréter votre rêve | Partenaires | Légal | Contact