Signification rêve

Intimité

Je suis à vélo et un homme devant me gêne, finalement je le dépasse.

Je suis en train d’attendre dehors, je ne sais pas ce que j’attends, mais j’attends mon tour. L’homme de tout à l’heure est là et il se fait très présent. Il me caresse les épaules, passe sa main sur mon cou, voir l’empoigne, je lui enlève sa main.

Ensuite je suis dans ma salle de bains, en train de prendre un bain et je vois la porte qui s’ouvre, j’ai peur que ce soit l’homme qui m’épie.

En fait c’est le chat. Je m’amuse avec le shampooing à me faire des coiffures, je chante " Like à Virgin" et tout d’un coup un miaulement effrayant retentit, l’homme en voulant m’épier a coincé la patte du chat dans la porte et maintenant sa patte est cassée.

Cet homme est mystérieux, et intriguant tout en m’effrayant un peu de par sa force et son audace.

merci


Le vélo, pour une femme, peut devenir très sensuel. Aussi, le lien entre cette scène d’introduction et celle des caresses reçues de cet homme n’est pas surprenant.

Idem le déplacement vers la salle de bain, lieu de l’intimité, où une porte qui s’ouvre est immédiatement associée au regard potentiel de l’homme.

L’homme :
- vous le dépassez au début du rêve,
- vous l’attendez ensuite (vous ne savez pas ce que vous attendez, mais la réponse est peut-être là),
- puis vous guettez son regard potentiel par la porte entrebâillée,
- enfin vous craignez sa présence qui blesse votre féminité (le chat), et cette blessure potentielle pourrait elle aussi être interprétée.

Finalement, vous le dites parfaitement, cet homme, vous le percevez comme "intriguant tout en m’effrayant".

C’est cette perception ambivalente que dévoile ce rêve.



Plan du site | Consultation pour interpréter votre rêve | Partenaires | Légal | Contact