Accueil > Interprétation des rêves gratuite > Recherche gratuite du sens de vos rêves > Le garçon qu’on aime en rêve

Le garçon qu’on aime en rêve


J’ai fais un rêve qui m’a un peu surprise. J’aimerais que qqun me dise ce qu’il en pense. Désolé si c’est un peu long. Voilà ce rêve :

Je quitte un grand bâtiment gris. Je descends une grande pente en voiture et je vois deux anciens amis de collège Estelle et Mike assis a un arrêt de bus. J’hésite a rentrer chez moi ou aller leur parler. En arrivant en bas de la pente, je veux prendre le bus mais je vois deux sœurs que je n’ai plus vues depuis 2 ans : Caroline et Gaelle. Je leur dis bonjour normalement et embrasse Gaelle sans faire exprès sur la bouche, elle a un goût bizarre. Caroline s’en va pour prendre le bus et me laisse avec Gaelle.

Gaelle me dit d’attendre là, qu’elle revient bientôt. J’attends un peu et décide de la suivre. Elle parle avec des gens, ils commencent à remonter la pente pour retourner a l’arrêt de bus où se trouve Estelle et Mike. Je les suit. Deux filles me disent : « Oh, tiens, tu la suis comme un petit toutou ». Je parle avec elles et nous devenons amies. Arrivés a l’arrêt de bus je les laisse pour aller parler a Mike et Estelle. On s’assoit sur le banc en se racontant notre vie.

Le garçon dont je suis amoureuse arrive : Leo passe devant nous. Il me sourit. Il s’assoit a côté de moi. Je lui dit : « alors on dit pas bonjour ? ». Il me sourit et me dit bonjour, on commence à parler quand Estelle et Mike s’en vont sans rien dire. Apparemment ils connaissent Léo et ne l’aiment pas.

Je me retrouve soudainement dans un bus scolaire avec Pauline, une très bonne amie. Nous allons apparemment en voyage scolaire en Italie. Léo m’appelle. Je n’ai plus mon téléphone, j’ai un vieux 33-10. Je décroche, il me demande de le décrire, en disant que ce n’est pas lui. Je lui dit que le Léo que je connais a de tout petits yeux bleu trop craquant. Il rigole et nous parlons de tout et de rien. Je suis au fond du bus avec Pauline.

Le chef du bus, en tenue de cuisinier, nous parle en italien. Je ne comprends pas au début, je lui réponds dans un italien parfait. Il nous demandait si nous voulions de la pizza. Pauline en a pris un bout, pas moi. Léo est impressionné par mon italien. Je continue à parler au téléphone avec Léo. Je descends du bus, nous commençons a marcher, nous sommes en Italie. Le téléphone me dit qu’il ne me reste que 12 euros de crédit. Pauline rigole. Léo me dit qu’il va bientôt devoir me laisser, j’acquiesce.

Je suis toute gênée de lui parler, je l’aime et il me dit qu’il m’apprécie beaucoup, je lui réponds que je l’apprécie aussi énormément. Nous continuons à parler. Je dois le laisser, je n’ai plus beaucoup de crédit et cela fera 3h que nous parlons. Il me demande si je veux bien qu’il vienne me chercher a notre retour de voyage. Je dis que j’adorerais mais qu’il y aura ma mère et que nous ne serons donc pas tranquille. Il me réponds que ce n’est pas grave, qu’il veut vraiment me voir. Je lui dit donc d’accord, que ça ne me dérange pas, au contraire. Je lui dit au revoir. Pauline rigole, c’est bizarre de dire au revoir entre ado, je rectifie en lui disant a plus bisouuuus. Je raccroche.

Après le voyage (je ne rêve pas du voyage en lui même juste du trajet), nous arrivons enfin chez nous. Je vois Léo, il me sourit, ma mère n’est pas là, je l’ai suppliée de ne pas venir. Juste avant les retrouvailles, je me réveille. Dommage.


Effectivement, il est bien dommage que ce rêve se termine justement là, alors que pour la première fois vous alliez pouvoir être avec Léo, le garçon que vous aimez, et uniquement avec lui.

Quand il arrive, Estelle et Mike sont là aussi. Ce sont deux de vos anciens amis, que vous ne revoyez peut-être plus autant qu’avant, comme vos deux sœurs. Ils représentent tous votre passé, aujourd’hui votre présent c’est Léo, et ils s’effacent lorsque ce dernier arrive.

Mais aussitôt que Léo vous retrouve, ou l’inverse, vous êtes dans un bus avec Pauline, et vous ne pouvez parler à Léo qu’avec un vieux téléphone.

Ce n’est qu’au terme de ce long rêve que vous pourriez enfin parler de vive voix avec Léo, et savoir si le goût de ses lèvres est aussi particulier que celui ressenti lors du baiser échangé dans ce rêve.

Évidemment que le rêve s’arrête ici, car la vie consciente commence alors. Vous aimez ce garçon et avez tout simplement rêvé de lui, avez-vous pensé à le lui dire ?

EN CONCLUSION :

Rêve d’une jeune fille croisant des anciens amis, des proches qu’elle n’a plus vus depuis longtemps avant de croiser le garçon qu’elle aime, et à qui elle parle longuement, mais uniquement par téléphone, et lorsque, enfin, elle le retrouve réellement, le rêve prend fin.




Messages

  • J’ai fait un reve un peu etrange car la moitier de mon reve etait vraiment vrai mais pas la fin c voila et donnez moi la signification !mrc d’avance :
    Mon frere et ma mere etait au marcher et on vu le garcon que j’aime et mon frere lui a fait un sourire et lui lui a fait un clin d’oeuil ensuite mon frere et rentrer chez moi et ma dit " j’ai vu lz garcon que taime et je lui et fait un sourire et lui ma fait un clin d’oeuil"TOUS SA C VRAIMENT PASSER MAIS PAS LA SUITE:moi je ne le croyez pas et je lui demander de me dire la veriter et il ma dit ke le garcon que jaime lui a demander s’il etait le frere a la fille dans le cd blanc et moi j regarder mon telephone et dessu yavait d belle photo de moi et ma petite mais plus de photo de moi ensuite j’etait sorti dehors avec une copine et je l’ai vu ,il etait ac sa petite copine et moi je savait pas kil en avait une dc j pleurer puis il ma regarder et il m’a dit quelque chose que je n’ait pas compris il a rigoler avc moi et je me suis reveiller !!!

  • J’ai fait un rêve qui concerne un ami, à moi dont j’était amoureuse l’an dernier, aujourd’hui je ne sais vraiment ce que je ressent pour lui j’espère que vous pourrez m’aider avec mon rêve.

    Je partais de chez moi pour aller fêter mon anniversaire chez une de mes meilleures amie, une fois arrivée chez elle je retrouve toute mes meilleures amies : Agathe, Sarah, Pauline, Aurélie et Océane. On commence la soirée, avec de la musique et la ma meilleure amie Agathe vient me voir est me dit : Ferme t’es yeux 2mins je revient attend moi, j’ai une surprise pour toi. Donc je l’attend est je devais reconnaître 2 personnes les yeux fermer, a ce moment la je reconnais 2 ami a moi Baptiste et Victor (Victor est celui dont j’était amoureuse), donc on danse tous ensemble, on rigole on parle et la Victor vient me voir est me dit : J’aimerai te parler en privé, tu veux bien venir avec moi ? je lui répond : Oui bien sur !
    On vas prêt d’une piscine, on s’assoie et la il avoue avoir des sentiments pour moi et que je lui manque, que nos délires, nos disputes et nos taquineries lui manque, il me demande si je ressentais la même chose ou non ?
    je lui répond a mon tour que je ressent la même chose est que je ne veux pas le perdre et qu’il compte beaucoup pour moi. A ce moment la Victor me demande si j’ai envie de sortir avec lui et je lui ai répondu que oui.
    On a continuer la soirée ensemble avec les autres et on ses embrassés puis je me suis réveillée.

    J’aimerai savoir si cela signifie que j’ai toujours des sentiments pour lui ou si c’est seulement un rêve comme un autre.

    Merci de lie tout ceci et de me donner vos avis.

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

ConnexionS’inscriremot de passe oublié ?