Signification rêve

Se voir endormie

Bonjour tout le monde, j’ai 13 ans et depuis que mon grand père est décédé (il y a 6 ans je crois) je me vois dormir, je suis entre le sommeil et l’éveil et c’est comme si une "âme" sortait de mon corps pour me regarder et c’est inconfortable, c’est comme si mon subconscient me regardait.

Voici le rêve que j’ai fait cette nuit :

J’ai rêvé que je lisais le livre que j’ai pris du CDI, et je n’arrivais pas à m’arrêter, a un moment dans mon rêve j’ai levé la tête, et je me suis trouvée dans le vide, dans un état second, puis d’un seul coup j’ai tourné la tête, et je suis tombée à côté d’immeubles, de souvenirs etc, comme tomber dans le vide quoi !

Puis après je suis tombée, on va dire ça, je suis "tombée" au dessus du lit de ma grand mère et je me suis vue dormir ; ça n’a pas duré longtemps, genre 2 minutes, puis je me suis réveillée et j’avais du mal a respirer.

Seulement, je le vois dormir que pendant le changement de saison printemps/été et cela fait quelques jours que je me vois dormir.

J’ai l’impression qu’il y a un espèce de message là dessous.


Un message à vous-même certainement.

Vous écrivez "je le vois dormir que pendant le changement de saison", mais qui désigne "le" ? Votre grand-père ? Mais dans le rêve vous tombez dans le lit de votre grand-mère... je suis un peu perdu.

Ensuite, cet article, qui donne une explication aux rêves dans lesquels son se voit dormir, vous donne-t-il quelques clés ?



Plan du site | Consultation pour interpréter votre rêve | Partenaires | Légal | Contact