Signification rêve

Ordinateurs qui plantent et extra-terrestre

Bonjour,

voici mon premier rêve.

Je suis dans une salle de cours avec des ordinateurs, la salle est sur 2 niveaux, je suis sur le niveau du haut et le formateur est en bas à ma gauche (la salle est faite de manière à ce que ceux du haut tournent le dos).

Les ordinateurs se mettent à "planter". En parallèle une extra terrestre est allongée, elle agonise. Alors qu’elle écoute ou dit quelque chose, du sang coule de son oreille droite.

Je reviens à ma formation et fais un jeu sur ma tablette en attendant que mon ordinateur se rallume, et je le fais dans le but d’impressionner le formateur (de part ma polyvalence), car je le trouve sympathique et j’aimerais bien lui plaire.

Peu à peu tous les ordinateurs plantent, tous ceux qui se sont connectés avec la session "harrdine" (je n’ai jamais entendu ce mot). Il y a donc un bug, un virus. Sans transition je me retrouve dehors alors que sévit une attaque extra terrestre, je me retrouve face à un (ou une) extra-terrestre et je regarde ses seins et les tétons se soulèvent pour révéler qu’il s’agit en fait de mitraillettes. Malgré la situation je n’éprouve aucune peur et observe la situation avec détachement.

Merci pour votre interprétation

Pour une meilleure vue d’ensemble j’ajoute 2 rêves.

2ème rêve

Une ancienne responsable m’annonce que je suis enceinte, ça lui paraît évident, ce qui expliquerait ma prise de poids de 3 kg. Je dis "ok" et je veux la revoir pour qu’elle me dise de combien de semaine je suis enceinte. Je ne veux pas y croire, mais je sais que c’est vrai, je veux savoir si la question de l’avortement peut se poser. Elle me dit qu’elle peut me voir dans 5min, finalement elle me fait trop attendre et je décide de partir. En parallèle, il y a des enfants répartis en 3 groupe qui jouent dehors.

3ème rêve

Des chats sont enfermés dans une cage, ils sont 5 de couleurs différentes, il y a 2 cages. Je m’approche et me fait mordre par une hermine blanche qui était dans l’une des cages.


Ce que veut dire ce rêve exactement, je n’en sais rien du tout, comme d’habitude, mon unique ambition étant de montrer des pistes d’interprétation, que vous puissiez vous-même chercher le sens de ce rêve, et d’autres.

Ce rêve parle d’une opposition entre les ordinateurs et la femme extra-terrestre.

Au début il y a les ordinateurs qui fonctionnent, la femme extra-terrestre qui agonise, et vous-même qui draguez le formateur. Ces trois éléments semblent aller ensemble. Tout roule dans une vie normale : votre travail, vos activités courantes tournent parfaitement, vos pulsions sexuelles vous conduisent à un jeu de séduction normal. Et pendant ce temps l’extra-terrestre est maintenue allongée, du sang coulant de son oreille (le sang coulant de l’orifice pouvant être à rapprocher des règles soulignant un sentiment de castration).

Puis tout se dérègle (justement !).

Les ordinateurs plantent, toute cette petite routine dégénère, les extra-terrestres attaquent comme si votre inconscient était soudain déréglé, ou libéré ? Du point de vue sexuel, les tétons des seins se soulèvent pour laisser place à des mitraillettes.

On passe ici d’un inconscient, d’un extra-terrestre, terrassé, grâce à un système automatique qui tourne tout seul, à un inconscient débridé, lorsque les ordis plantent, lorsque la conscience ne maîtrise plus tout, dans les rêves par exemple...

Ce rêve est un peu une découverte de cette puissance inconsciente, du besoin de la libérer, de se confronter à tout le sexuel qu’elle contient.



Posez une question ou complétez cet article
  • 14 août 2015

    Merci pour ces pistes qui me semblent assez évocatrices.

Plan du site | Consultation pour interpréter votre rêve | Partenaires | Légal | Contact