Signification rêve

Démon et maison sans lumière

Bonjour à tous aujourd’hui je me permets de poster sur ce site puisque je me pose beaucoup de questions sur un cauchemar que je fais régulièrement et cela depuis des années et j’espère avoir des réponses à ce cauchemar qui me traumatise beaucoup.

Alors voici le cauchemar :

Je me réveille dans mon lit et je me lève, je vais pour allumer ma lumière et c’est là que le cauchemar commence. Impossible d’allumer la lumière, j’ai beau essayer mais ça ne marche pas. Alors j’essaye les autres interrupteurs mais toujours la même chose, ça ne marche pas.

Et pendant que j’essaye d’allumer la lumière je sens une présence pas très gentille qui me veux du mal, un démon. Les objets bougent dans l’appartement, mes animaux ne sont plus là. Je suis face à cette entité qui joue avec moi, je panique et essaye de m’enfuir de cet endroit.

Je me dirige donc vers la porte d’entrée et, dès que je l’ouvre, je sens un chose des plus négatives qui arrive sur moi, et à ce moment je me réveille en sursaut, j’allume tout de suite la lumière pour me rassurer et à chaque fois je me sens observée comme si quelqu’un ou quelque-chose me regardait dans le coin de ma chambre.

Voilà donc mon cauchemar j’espère que vous pourrez m’aider à le comprendre
merci d’avance.


Cette présence, qui vous terrifie parce que vous l’imaginez extérieure, comme si quelqu’un vous menaçait, ou pire un esprit, peut être pensée comme une présence intérieure.

Imaginez que cette présence soit quelque-chose en vous qui cherche à prendre contact avec vous, à être en relation avec vous.

Alors pourquoi cela se passe dans le noir ? Parce que cela ne peut pas avoir lieu dans la lumière. Puisque c’est inconscient, c’est non connu, c’est donc noir.

Maintenant, est-ce parce que c’est noir, invisible jusqu’à présent, que cela doit être inquiétant ? Et si votre inquiétude était finalement ce qui rendait cette rencontre impossible ? Et si votre conscience transformait cette chance, d’entrer en contact avec votre inconscient, en cauchemar, par peur de l’inconnu ? Ce ne serait pas étonnant, car le Moi, la conscience en raccourci, a horreur de l’inconnu et de tout ce qui le dépasse.

Changez de regard sur cette présence, car je suis persuadé qu’elle ne vous veut pas du mal.

Maintenant, soyez attentive à vos rêves, et notez si ce scénario se reproduit, ou d’autres similaires. Merci de revenir témoigner sur ce site. A bientôt.



Plan du site | Consultation pour interpréter votre rêve | Partenaires | Légal | Contact