Signification rêve

Je rêve de mon papa décédé en janvier 2013

Depuis quelques jours je fais le même rêve et ça me turlupine terriblement !

Je me retrouve dans un genre de morgue ! Je ne sais pas bien situer ! Mais c’est un endroit pour les morts et je me retrouve avec mon papa.

Les scènes sont différentes chaque jour mais on se parle.

Et celle d’hier par exemple pour qu’il aille bien, au dessus de ses lunettes, j’ai dû lui mettre des lunettes de soleil !!! puis tout a été mieux !! c’est assez perturbant.
Est-ce que quelqu’un peu m’aider ? Merci

Nath


Des lunettes de soleil, le soleil étant un symbole du père, les lunettes s’associant parfaitement à ce symbole, pour se protéger de son aura, ou pour mieux pouvoir être vu par le père.

Je ne sais pas vraiment interpréter les rêves dans lesquels apparaissent un être aimé et disparu, toujours j’indique qu’il s’agit, contrairement aux apparences, de mieux accepter son deuil, de pouvoir concevoir une nouvelle relation, de la même façon que l’on peut parler à son enfant intérieur par exemple.

Je regroupe ces rêves et ensemble ils disent quelque-chose. Je vous remercie pour ce rêve, et vous invite à le compléter des prochains.



Posez une question ou complétez cet article
  • 3 décembre 2015

    Madame, Monsieur,
    Mon grand père est décédé d’un cancer du poumon à l’hopital en 2009.
    Recemment, j’ai rêvé de lui. Nous étions apparement à l’hôpital mais cela n’y ressemblait pas. Nous parlions tous les deux assis à une table, il m’a alors demandé de lui faire 7 dessins des choses qu’il verrait pendant son séjour. J’ai donc pris des feuilles blanches et je me souviens avoir pensé à lui dessiner la famille, des fleurs, ainsi qu’un plateau repas. Je voudrais connaître la signification de ce rêve, par ailleurs, malgré qu’il m’ai demandé 7 dessins, je me souviens du nombre 34. Je suis incapable de dire dans quelles circonstances il est apparu mais en me réveillant j’avais ce chiffre en tête et je suis persuadée qu’il faisait partie de ce rêve. Depuis, ce nombre ne quitte pas mes pensées.
    En vous remerciant pour l’intérêt que vous porterez à mon message,
    Moka.

Plan du site | Consultation pour interpréter votre rêve | Partenaires | Légal | Contact