Signification rêve

Rêve de famille

J’étais en famille et il y avait plein de monde. J’ai pris le thé de la famille d’un ami de mon mari pour en préparer pour eux. Et le mari de ma sœur a même ajouté du thé pour eux. J’ai mis du lait pour les enfants car ils venaient de déménager.

Après je suis allée dans la chambre et j’y ai vu un panier suspendu et il y avait des objets pour bébé. Après, j’ai rapporté le thé pour nos amis et sur les calculs (je ne comprends pas la liaison entre ces deux scènes).

Le professeur demandait qui avait fini et chaque élève lui donnait le résultat trouvé. Je ne me rappelle plus de l’opération mais un élève avait trouvé 140, ma voisine 81 et moi 80. Quand je lui ai donné le résultat , il a acquiescé. Il m’a demandé comment j’avais obtenu ce résultat, l’opération que j’avais faite. A la fin des cours, j’ai vu une de mes camarade de classe et je me demandais si elle avait accouché.

Après je suis allée chez moi et j’ai vu une femme que ses enfants menaçaient de ne plus la revoir si elle quittait le domicile conjugal. J’essayais de leur faire comprendre que leur mère voulait aller chercher une meilleur condition de vie pour mieux s’occuper d’eux. Je faisais la cuisine ou quelque chose comme telle car je me suis retrouvée avec des feuilles de menthes et d’autres feuilles luisantes que je ne connaissais pas et je suis allée voir un cuisinier, le beau-frère de mon mari, pour qu’il me dise ce que c’était. Était présent un cuisinier pourtant aujourd’hui décédé. J’avais d’abord pensé à lui puis je me suis rappelée qu’il n’est plus de ce monde.

Après je me suis retrouvée avec des amis et le mari me photographiait. Je portais une très longue robe en dentelle avec une traîne, ainsi que ma fille, et on souriait sur les photos. Mais je voulais l’empêcher de nous prendre en photo, en vain.
Je me suis retirée dans un coin tranquille et je faisais la prière de notre Père qui est aux cieux qu’un pasteur m’avait envoyé par le net. Je faisais cette prière pour demander à Dieu de nous aider et d’aider les filles qui voulaient renier leur mère sous l’influence des gens.

PS : La fille de ma classe dans la vie réelle était vraiment enceinte et je n’ai pas eu de ses nouvelles récemment, c’est à dire pas avant ni après ce rêve.



Plan du site | Consultation pour interpréter votre rêve | Partenaires | Légal | Contact