Signification rêve

Vent et télévision

Voilà, ça fait deux jours que je fais le même rêve, et j’aimerai en avoir une interprétation.

Bon, je ne le vois pas, mais je sais que je suis partie de chez moi. Je suis spectatrice de mon rêve, et je me vois dans un espace de désert rocheux à température normale (ni chaud ni froid), immense qui donne vu sur la mer plus loin (beaucoup plus loin). Je suis avec une long manteau vert kaki, des chaussures style doc martins, j’ai un grand sac de voyage rempli, mais pas lourd. J’ai une télé (oui une télé aha), que je porte partout, mais je sais pas pourquoi, j’en ai besoin. Elle est un peu lourde, mais ça me fait rire. Je m’assoie par terre, je pose mes affaires et je contemple le paysage. Le vent se lève, il devient fort, je sais qu’il va pleuvoir. Mais je suis bien, extrêmement bien ! Je sais que c’est comme une tempête qui arrive, mais j’adore sentir le vent, le ciel est gris, il devient presque noir au niveau de la mer, mais je trouve ça génial, palpitant (dans mon rêve). je reste assise, et je regarde ce qui se passe. Rien de destructeur, juste le vent qui augmente et moi qui suis de mieux en mieux.

Le rêve se termine là. En fait, sur les deux jours, c’est pas vraiment le même rêve, mais plutôt une évolution.

j’aimerai donc savoir ce que ça pourrait signifier. Je trouve ça intriguant, mais super intéressant.

Merci à vous ! Bisous bisous


Très simplement, en considérant le sens du symbole du vent, on peut comprendre que votre attente, dans ce rêve, correspond à une attente spirituelle (pas forcément au sens religieux du terme évidemment).

Plus qu’une attente, étant donné les sentiments décrits, il s’agit d’une ouverture à l’inconscient.

Délaisser sa télévision, objet qui pourrait figurer une vanité moderne, la matérialité dans toute son inutilité, pour un désert balayé par le vent de mer.

Ce qui serait intéressant, c’est de noter votre prochain rêve...

A bientôt, et bon vent.



Plan du site | Consultation pour interpréter votre rêve | Partenaires | Légal | Contact