Signification rêve

Le monstre qui bave

J’ai rêvé que j’étais dans un château hanté, avec une sorcière et sa fille.

Je n’étais pas du tout effrayée, bien au contraire cela me paraissait normal.

Je suis sortie du château pour aller dans un bar ou, là, j’ai été très effrayée, car c’était un bar rempli de monstres de tout genre. L’un d’eux qui avait de la bave m’a attrapée et m’a embrassée. J’avais de la bave partout.

Ensuite et je me suis réveillée. Je ne comprends pas ce rêve, c’est la première fois que je fais un rêve de ce genre, j’aimerais comprendre.


J’ai modifié votre titre en retirant de l’importance à la sorcière (que je comprends mois) pour en ajouter à la bave.

Car qui est cette sorcière, et sa fille ? Dans votre château, votre construction, votre moi, qui est cette sorcière ? Votre mère ? Son rôle dans ce qui suit n’est en effet pas totalement neutre.

En effet, il me semble que ce rêve parle d’une angoisse liée au sexe. C’est la bave qui me pousse à cette interprétation, rappelant celle de l’escargot. La bave joue alors le rôle d’un substitut du sperme ou des sécrétions vaginales. Ici, vous ressortez couverte de bave suite à ce baiser forcé.

Dès que vous sortez de votre château, vous percevez un groupe de monstres, et ce groupe est souvent lié à une vision d’un animus négatif (suivre le lien).

Sur cette thématique, avez-vous rencontré d’autres rêves ? N’hésitez pas à publier vos prochains rêves, ils pourraient apporter des réponses.



Plan du site | Consultation pour interpréter votre rêve | Partenaires | Légal | Contact