Accueil > Exemple interprétation rêves > Série de rêves lilicrohn > Se transformer en loup garou

Se transformer en loup garou


J’étais en ville et je me suis retrouvée à vouloir muter en loup (loup garous peut être) en tout cas un très gros loup marron noisette.
Mes proches sont donc partis se mettre à l’abri. La transformation achevée. J’ai sauté contre un homme inconnu et l’ai dévoré...
En redevant humaine, je crois que j’étais enceinte, moi ou quelqu’un...

Ensuite je me retrouve dans un vestiaire, une femme essaye sa robe de mariée dans la cabine à côté. Dans ma cabine je dois aussi me changer pour aller patiner, j’ai un pull blanc à disposition mais ne le mets pas pour ne pas le "salir"

J’arrive à la patinoire extérieure (ne sachant pas patiner dans la vie) j’ai un peu peur de tomber mais un jeune homme m’aide et m"épaule" dans cette avancée. Je me rends compte qu’à la fin j’arrive à patiner seule, sans tomber et me fais aux patins, je suis contente de moi.


Le blanc que vous avez peur de salir semble dans la continuité d’un rêve récent, où un drap blanc était tâché de sang.

Lorsque vous incarnez votre partie masculine, vous devenez loup garou, et d’une sauvagerie qui vous permet de vous venger des hommes en dévorant l’un d’eux. Cette part sauvage et même non incarnée (le loup garou n’existe pas, simplement il apparaît parfois, la nuit, autant dire qu’il est inconscient) de vous-même montre toujours ce même animus indompté (renvoie à une identification problématique au père), mais qui se montre ici un peu, c’est déjà ça...

Et suite à ce paragraphe de transition lié il me semble à ce précédent rêve sexuel, à cette angoisse de l’acte sexuel, apparaît un autre homme. Celui-ci vous épaule, et vous permet de glisser dans la vie qui est une vraie patinoire il faut bien l’avouer.

Cet homme, qui symbolise votre côté masculin, une partie de vous-même donc, est là pour vous soutenir et vous permettre d’accéder à votre véritable autonomie.

L’évolution de ce rapport au masculin, à l’animus, montrée dans ce rêve est très favorable. Vous savez dans quelle direction aller pour être contente de vous.

EN CONCLUSION :

Se transformer en loup en dévorant une proie.
Apprendre à patiner grâce à un appui et finalement s’en sortir bien tout seule au final.




Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

ConnexionS’inscriremot de passe oublié ?