Crash

Les rêves publiés par Crash sont très détaillés, et illustrent l’articulation entre les symboles notées par Jung pour décrire le processus d’individuation.

Articles

En prison (?) pour des chips jaunes

Fait suite à "Fantasme sadique anal" 1 : Une journaliste et donc une investigatrice, le vieux sage 2:Désir de possession du phallus après s’être (…)

Fantasme sadique anal

Fait suite à Happy Halloween. 1 : conduire sa vie : le succès anglais plus l’on descend avec un féminin ou une paire de couleur orange. Fantasme (…)

Happy Halloween

Fait suite à l’agressivité comme réponse au manque de Lune. 1:nage sur le dos, le sport et les carbonhydrates, copine réflexive 2:C’est le vent (…)

L’âge adulte, mais l’usure phallique : Trouver Narcisse

Rêve très spectaculaire, dont il faut bien trouver une interprétation, et si le processus alchimique décrit au début du rêve doit conduire à la (…)

L’agressivité comme réponse au manque de Lune

L’agressivité est effectivement une résultante d’un manque de féminin chez l’homme. Ce manque d’amour est comblé par une volonté de puissance, par (…)

Apocalypse : La critique de Jung

L’apocalypse, loin d’apporter une quelconque critique de Jung, s’inscrit au contraire parfaitement dans le chemin d’individuation en promettant (…)