Accueil > Interprétation des rêves gratuite > Rêve de mort > Dispute avec sa fille et menace de suicide

Dispute avec sa fille et menace de suicide


Dans mon rêve je me fâchais très sévèrement après ma fille de 10 ans 1/2.

J’ en suis arrivée au point où je l’ai menacée de me tuer pour la faire réagir mais cela n’a rien donné.

Alors je suis partie chercher une arme (paint ball), je me tire une balle dans la tête et la d’un sursaut elle cours vers son frère de 12 ans et, en se réjouissant, lui disait que je m’étais tuée.

Comment réagir face à ça ? je me suis retrouvée désappointée. Je ne sais quoi penser de se rêve.


Ce cauchemar est terrifiant parce que ce sont vos enfants qui apparaissent dans le rêve. Aussi, cette vision conduit forcément une incompréhension totale ou beaucoup d’inquiétude face à l’interprétation qui vient immédiatement à l’esprit : l’absence d’amour d’enfants pour leur mère.

Mais cette interprétation ne tient pas : vous ne pouvez pas rêver les sentiments de vos enfants. Vos enfants peut-être rêvent de leurs sentiments pour vous, mais vous ne pouvez pas rêver à leur place. Dans le rêve, on ne se met jamais à la place des autres. On est soi-même au contraire, et on regarde en soi.

Aussi, que voyez-vous ?

Première hypothèse : une relation avec votre fille totalement morte et absurde (se suicider en ayant recours au paint ball, des balles pleines de peinture il me semble non ?).

Seconde hypothèse : une part de vous-même, votre part d’enfance, qui entraîne un profond chaos dans votre vie. Il faut absolument consulter l’article sur le symbole de l’enfant qui apparaît dans un songe.

Qu’en pensez-vous ?

EN CONCLUSION :

Cauchemar dans lequel une mère se dispute avec sa fille, en arrive à menacer de se suicider, le fait, et la fille annonce alors à son frère cette nouvelle réjouissante !




Messages

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

ConnexionS’inscriremot de passe oublié ?