Signification rêve

Je tue un inconnu

Consultez notre dictionnaire des rêves

Je recommence à conduire (dans la vie, je conduis plus depuis quelques années). Je suis au volant d’une voiture, je me trompe de route, retourne en ville, sur la route je suis bloquée par une voiture, l homme de la voiture veux m’agresser, me tuer.

Et à un moment je le vois en fauteuil roulant, et là je fais preuve d’aucune patience, je le pousse sans regrets, alors que tout d’un coup il est en fauteuil roulant dans un fossé, il tombe, au moment où je le pousse il rit, j’ai eu l’impression qu’il attendait que ça. Je suis en bas du fossé, je nettoie le sang, les preuves.

Ensuite je me trouve devant quelqu’un, j’ai l’impression que j’ai pris la place d’une autre personne dans son travail, on me prend pour quelqu’un d’autre d’une certaine façon, la personne devant laquelle je me trouve me demande si la personne à qui appartient la voiture près de laquelle on se trouve, voiture grise, à été retrouvée, je réponds non et tout le village se sent mieux depuis qu’il n’est plus là. Il s’agit de l’homme que j’ai poussé dans le ravin.

Plus tôt dans un autre rêve, je rêve qu’on me poursuit dans la rue qu’on me veut du mal, me tuer, je veux aller aux toilettes publiques, j’ai peur qu’on me trouve je me cache.

Dans un troisième rêve, je trouve une serviette dans la salle de bain, je me rends compte que c’est pas la mienne, c’est ma nièce qui l’a oubliée chez moi. Ensuite je vois mon salon, tout modifié, les meubles ont changé de place, y un nouveau meuble une étagère, avec je sais plus quoi dedans bibelots... et je cherche la table de ma mère, et je dis à ma nièce "ah elle est là !", je pense que c’est ma nièce qui a changé de place les meubles.


Encore l’homme au fauteuil roulant, mais là il ne vous aide en rien...

Suite à vos précédents rêves, regroupés dans l’article ici, il me faudrait plus d’informations, car c’est comme si votre partie masculine, animus, se laissait entrevoir avant de disparaître totalement, comme un appel à réagir immédiatement.

Qu’est-ce que cet axe de réflexion dit pour vous ?

Quel rapport faites-vous entre ces rêves et votre vie actuelle (quels évènements précis pourraient susciter ces rêves) ?




Plan du site | Consultation pour interpréter votre rêve | Partenaires | Légal | Contact