Signification rêve

Homme brun

Consultez notre dictionnaire des rêves

Il y a quelques jours de cela j’ai rêvé que je dormais dans un canapé-lit (chez mon compagnon actuel).

Je dormais quand j’ai entendu à l’étage la porte de chambre de sa fille qui s’ouvrait. Je me souviens même d’avoir appelé par son prénom Eva pour voir si c’était elle mais pas de réponse.

Au même moment, moi qui me trouvais dans le salon dans le canapé-lit, j’ai entendu une assiette se briser au sol coté cuisine. Là j’ai commencé à avoir très peur. Je me suis mise à faire semblant de dormir. Je me suis mise à regarder du coin de l’œil et là j’ai vu un homme brun de dos qui avait un pull blanc et noir a rayures un peu style marin en fait. Il s’est mis derrière le mur et pour moi il était en train d’enlever ses chaussures pour se coucher auprès de moi.

Et là j’ai tellement eu peur que ça m’a réveillée avec un palpitant énorme comme si je l’avais vraiment vécu... Qu’est ce que cela signifie ??? merci


Ma réponse est presque systématique dans ce cas, et ce systématisme m’interroge, mais c’est une autre histoire...

Mais comment comprendre ce rêve sans penser que cet homme qui va se coller à vous n’est pas votre propre masculin ? C’est l’âme d’un homme, pour reprendre le titre de l’un de vos précédents rêves.

Pourquoi en avoir peur ?




Plan du site | Consultation pour interpréter votre rêve | Partenaires | Légal | Contact