Vol de canapé

je découvre cela dans mon appartement (mon séjour pour être exact, le séjour est plus petit que dans la réalité).

Je ne veux pas y croire. J’utilise même le terme "emprunté" aux témoins que je ne peux identifier. Mais qui sont aussi dans la rue. Mon désarroi s’exprime dans la rue également.
je me rends à la "casse" qui a été entièrement rénovée et n’a pas encore ré-ouverte. Il n’y rien elle est propre.

je finis par accepter que je ne verrai plus mon canapé car il a ete VOLE.

Cela m’inconforte : soulagement au Reveil.

Fin du rêve ou deuxième rêve ? : je me retrouve avec des femmes dans une chambre à coucher qui ne ressemble pas à la mienne. Il y a un lit qui paraît confortable.
La chambre se situe (ou semble se situer) en arrière du salon dont il communique via une porte.


J’ignore si vous êtes un homme ou une femme. C’est important en raison de ces femmes avec qui vous êtes dans une chambre à coucher à la fin de ce rêve. Cette scène fait suite au vol du canapé, je pense que c’est une conséquence de ce vol si difficile à admettre.

Dans tous les cas, il me semble très difficile d’élucider un tel rêve, car c’est moins le symbolisme qui peut y aider que vos propres associations. C’est ce que ce rêve vous permettrait de dire qui révèlerait quelque-chose. Il ne faut pas se leurrer, une interprétation est un travail à deux, pas un don que partagerait un spécialiste, un voyant des symboles.

Lire : https://www.signification-reves.fr/spip.php?page=consultation-reves

On m’a vole mon canapé, puis je suis avec des femmes dans une chambre.

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.