Signification rêve

Poursuivie par deux hommes, viol

Je suis dans la rue, il fait nuit, je reçois des messages d’un numéro inconnu :
- retourne toi
- regarde devant
- je serais toi je courrais
- ton heure et venue

Il y a deux hommes qui me suivent, avec une cagoule, des touages et des gants noirs.

Ils sont aux deux extrémités, je suis au milieu, j’essaie de passer dans une autre rue mais ils me suivent, et disent "c’est elle, regarde c’est elle".

Je me mets à courir, de plus en plus vite, ils m’attrapent, me mettent dans une voiture noire, me séquestrent dans un gymnase, je vois des flaques de sang mais ce n’est pas le mien, j’entends des cris, ils viennent et me disent : "c’est ton tour".

Ils se regardent et me violent ! Ils pointent leurs armes, j’entends une voix, et je me réveille...


Tout le rêve conduit au viol. C’est comme si ce rapport sexuel était inéluctable. Le début des premières injonctions prend tout son sens :
- retourne toi
- regarde devant
- ton heure et venue

Mais ce rapport sexuel, qui aurait pu s’intégrer à un rêve parfaitement agréable, se transforme ici en point culminant d’une course poursuite placée sous la couleur du noir : gants noirs, voiture noire, le noir s’impose. Le viol a lieu dans un lieu public (gymnase), dans le sang des autres.

Ces deux hommes représentent votre animus négatif. Ils sont une image de toute l’agressivité masculine que vous projetez sur les hommes.

Consultez ce site, voyez comme ces rêves sont assez fréquents. Ensuite, parcourez les premiers rêves de séries interprétées sur ce site, ceux de Lilicrohn par exemple, et vous verrez que cet aminus négatif s’est modifié avec le temps, et les rêves.




Recherchez "Poursuivie par deux hommes, viol" sur l'ensemble des rêves interprétés sur ce site :

Saisissez vos mots-clés :





Plan du site | Consultation pour interpréter votre rêve | Partenaires | Légal | Contact