Accueil > Exemple interprétation rêves > Séries anciennes de rêves interprétés > Amandine > Mon cousin avec des dauphins

Mon cousin avec des dauphins


Je suis avec ma tante qui me parle de son fils, qui est en pleine dépression d’après elle.

Puis je le vois au milieu des vagues, il y a beaucoup de mondes et plein de dauphins.

Les gens s’accrochent comme des grappes à leur nageoire, une dizaine par dauphin.

Mon cousin, lui, se fait pousser par l’un d’eux, qui va jusqu’à le soulever hors de l’eau à l’aide de son "bec". C’est beau et puissant.

Puis mon cousin est allongé devant moi, sa tête à hauteur de mes pieds. Il blottit sa tête contre mon pied gauche, la sensation est étrange...


Que dire ?

Cette erreur sur le diagnostic tout d’abord : le cousin déprimé est en réalité en pleine forme, et le fait d’être porté ainsi par les dauphins en est une preuve. Ils sont la vitalité même, le sens de la vérité.

Et puis surtout, il y a la sensation sur laquelle le rêve s’achève. Comment décrire cette sensation. Aucun doute que le rêve conduisait à ce ressenti, comme précédemment c’est la couronne d’épine au poignet qui venait marquer la fin de votre rêve, puis ensuite la morsure d’un chien.

Ce corps qui est sollicité dans les rêves est plutôt bon signe. Mais quel rôle joue le cousin ? Sa masculinité est ici plus développé qu’attendu, il faudrait savoir ce que vous pouvez projeter sur lui.

EN CONCLUSION :

Mon cousin nage avec des dauphins.




Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

ConnexionS’inscriremot de passe oublié ?