Signification rêve

Ma fille avec un ton pervers

C’est la nuit, une autre personne, que je ne vois pas dans mon rêve, a la charge de ma dernière fille, elle est couchée, le rêve étant très bref je ne la verrais à aucun moment.

Je ne sais pas ce que je fais là, ni pourquoi, mais j’y suis.

Nous sommes donc censées être toutes couchées et dormir.

Mais j’entends ma dernière fille ( dans le rêve je pense qu’elle est ado ) elle fait ce qu’elle veut, elle mange de tout et de rien, bref elle n’arrête pas.

Je finis par lui demander de mon lit ce qu’elle fait et là elle me dit d’un ton pervers et machiavélique (en tout cas c’est comme ça que je l’ais ressenti) : " tu crois pas que je vais te dévoiler mes histoires de sexe", à ce moment elle cherche dans une armoire. Je ne fais que le deviner puisque qu’il fait noir.

C’est le ton qu’elle y met qui va me réveiller

Ce ton est immoral et narquois.

Tout à coup je pense à mon petit fils et j’ai peur, si peur que je me réveille avec des angoisses et le coeur qui bat. Je le sens même battre au niveau du plexus solaire.

Je vais finir par me rendormir en me disant que ce n’est qu’un rêve, pour rêver que je perds mes dents de devant. Dans ma main elle se casse en deux !


Vous n’êtes pas à votre place dans ce rêve, expliquez-vous dès le début.

A la fin vous faîtes un rêve de perte de dents, or vous connaissez parfaitement la définition que j’en donne, en rapport avec la castration, la perte, le sentiment que l’on perd quelque-chose, ou que l’on doit perdre ce que l’on croit posséder.

En fait, je ne sais pas si les rêves signifient quelque-chose, mais celui-ci vous permet de vous interroger sur la relation à votre fille semble-t-il. Vous n’êtes pas à votre place, votre fille semble avoir l’impression que vous vous intéressez à ses histoires de sexe, au final vous ressentez l’impression de devoir lâcher quelque-chose. Bref, votre relation étroite avec votre dernière fille est mise en question.

Et pourquoi cette inquiétude au réveil au sujet de votre petit fils ? Est-ce réellement à vous de vous inquiéter du fils de votre fille ? C’est une question angoissante effectivement. De quoi en perdre ses dents.




Recherchez "Ma fille avec un ton pervers" sur l'ensemble des rêves interprétés sur ce site :

Saisissez vos mots-clés :





Plan du site | Consultation pour interpréter votre rêve | Partenaires | Légal | Contact