Signification rêve

Rêve de mon animateur

Baah, dans mon rêve, j’étais avec une amie en train de marcher, discuter, et après on arrive devant un macdo, ou un restaurant, et ma copine me dit qu’y a mon animateur de centre social qui est là.

Donc je me retourne très contente, cours vers lui et lui fais un câlin, je lui disais aussi "faudrais que tu me donne ton numéro de telephone", donc on discute..

Et Je vois une autre amie (avec qui je me suis disputée) en train de me regarder l’air furieuse. Après je me retrouve au collège et je suis triste, car la veille j’avais oublié de demander son numéro, et j’ai peur de ne plus jamais le revoir, et je fais mes recherches mais rien.

Donc avant d’aller en classe je le vois et il me refais un câlin, j’étais super contente, et j’étais vraiment bien dans ses bras... Je ne cesse de penser à lui, j’en ai vraiment marre, j’ai vraiment envie de le voir et de lui parler :/

Je suis une adolescente, je n’ai jamais eu de sentiment envers mon animateur qui s’occupait de moi quand j’étais petite.


De savoir qu’il y a votre animateur vous rend "très contente". Puis vous lui faites un câlin. Puis vous avez "peur de ne plus jamais le revoir". Puis vous ne cessez "de penser à lui".

Aussi vos sentiments amoureux ne font aucun doute.

Et ce qui vous étonne, c’est l’écart entre la réalité (petite, un animateur qui s’occupait de vous, absence de sentiments amoureux) et ce rêve (plus grande, très grande attirance dévoilée).

On peut donc imaginer que cette attirance existait antérieurement, mais refoulée, ou plus probablement que vous projetez aujourd’hui sur cet animateur des désirs amoureux, et que vous avez choisi ce personnage en raison du lien fort qui existait alors, mais en changeant sa nature (passant d’un lien d’affection à un lien amoureux).

Dans les deux cas, de quoi s’inquiéter ?




Recherchez "Rêve de mon animateur" sur l'ensemble des rêves interprétés sur ce site :

Saisissez vos mots-clés :





Plan du site | Consultation pour interpréter votre rêve | Partenaires | Légal | Contact