Signification rêve

Rêver d’un homme inconnu

Je suis chez l’ancienne nounou de mes enfants et un homme que je ne connais pas du tout viens lui rendre visite.

Et là je suis dans une pièce de la maison de la nounou et il me fait comprendre que je lui plaît malgré le fait que que je suis en couple et que j’ai 2 enfants.

Il se lève et part malheureux alors je pars aussi et lui demande ce que j’ai dit pour le faire partir et il me dit rien je suis fou amoureux de toi je ne veux pas que tu restes avec lui car il te traite mal, viens vivre avec moi.

Je le prends dans mes bras et il se met à pleurer et me dit ne fait plus l’amour avec lui stp sinon je suis tellement amoureux de toi et là je lui réponds que non je peux pas lui promettre et je pars.

Il me rattrape, m’ embrasse et me dit je suis sérieux viens vivre avec moi.

Ensuite on revient dans la maison de l’ancienne nounou et je regarde mon copain et il dit des choses méchantes alors je regarde cet inconnu et lui dit ok je regarde mon copain et lui j’en ai marre salut puis je me suis réveillée. Ce rêve veut il dire quelque chose car il a était très agréable pour moi. Merci.


Oui, il est toujours très agréable d’être l’objet du désir d’un autre.

Ce qui est inhabituel, si l’on considère cet autre homme comme une projection de votre animus idéal, c’est la séparation qu’il vous impose avec votre copain.

Pourquoi ce conflit, comme si vous ne pouviez pas vous développer intérieurement à cause de cette relation.

Je n’ajoute rien car, ensuite, il faudrait connaître votre histoire, votre ressenti de cette relation, et pourquoi imaginer que votre copain va mal vous parler, pourquoi simuler cette rupture. Il y a une contradiction (apparente) entre ce sentiment agréable qui reste du rêve, et cette rupture finale, non ?




Recherchez "Rêver d'un homme inconnu " sur l'ensemble des rêves interprétés sur ce site :

Saisissez vos mots-clés :





Plan du site | Consultation pour interpréter votre rêve | Partenaires | Légal | Contact