Signification rêve

Sortir avec d’autres garçons

Consultez notre dictionnaire des rêves

Alors voilà, en réalité j’ai un copain, nous sommes tous les deux au lycée. Je l’aime beaucoup, mais depuis plusieurs semaines je remettais notre relation en question. Je pensais que ça allait mieux mais cette nuit j’ai rêvé que je sortais avec d’autre garçons.

Tout se passait la nuit, un ami à moi partait et j’étais triste de son départ. C’est là qu’un de mes amis de vacances arrive par surprise ; je suis donc très contente de le voir, nous parlons et à un moment nous nous embrassons. (En réalité nous sommes juste simplement amis).

Nous nous retrouvons dans une fête avec d’autres jeunes et après avoir fait connaissance avec, nous sortons tous dehors.

[Je ne sais plus ce qui se passe aprés]

Je me retrouve à marcher main dans la main avec un garçon (que je ne connais pas), nous nous embrassons etc... nous sommes donc ensemble.
Mais à un moment il va parler à des amis juste derriere nous, là un autre garçon arrive et je me retrouve à l’embrasser aussi.
Je suis donc avec deux garçons en meme temps, et il me semble qu’il n’y a aucune jalousie entre les deux.

Mais à la fin de mon rêve, je décide qu’il faut que je fasse un choix entre les deux, et mon regard s’attarde en particulier sur un (qui est d’ailleurs le portrait craché d’un personnage de série que je regarde), je lui sourie ; et c’est ici que mon rêve s’arrête.


Si vous mettiez réellement votre relation actuelle en question, voilà ce qui pourrait arriver.

Rechercher comment pourrait être l’avenir en fonction des choix qu’on a à faire dans le présent, c’est l’une des fonctions du rêve (lire ici).




Plan du site | Consultation pour interpréter votre rêve | Partenaires | Légal | Contact