Signification rêve

Tuer par un clown sur un grand huit

Consultez notre dictionnaire des rêves

Nous allons à la fête foraine ma mère, mon père, mon frère et mes deux sœurs.

Je voulais absolument faire du grand huit mais ma mère ne voulait pas parce qu’elle avait peur, alors nous avons fait d’autres manège, mais je me sentais observée et suivie, alors je le dis à ma mère mais elle m’a répondu que c’était mon imagination que personne nous suivait.

Au bout d’un moment ma mère a accepté de faire le grand huit. Quand nous sommes monter dedans il n’y avait plus personne dans la fête foraine. Le manège se mit en route et j’entendis du bruit comme si quelqu’un avait sauté dans le wagon mais il y avait que moi qui l’avait entendu, puis j’entendis ma mère hurler ; quand je me suis retournée elle était morte étranglée mais elle avait un maquillage de clown et tout le reste de ma famille était figé.

Alors je me suis retournée quand mon frère a hurlé je me suis retourné il était mort égorgé et lui aussi avais un maquillage de clown.

Je me suis encore retournée et cette fois mon père et mes deux sœurs ont crié, je me suis retournée, il était mort, mon père avait eu une balle dans la tête et me deux sœurs dans le cœur.

Puis j’entendis un bruit à côté de moi, et je vis un clown, il m’a tiré une balle dans les yeux et une autre dans le ventre et avant que je meurs il me chuchote : "Il vaut mieux mourir ridicule que par les soins d’un boucher.".


Votre cauchemar est assez terrifiant, car toute l’action semble totalement gratuite.

C’est rare de ne pas se réveiller au moment du coup porté par celui qui agresse. Le plus souvent, dans un tel cauchemar, le réveil serait intervenu au moment du tir d’une balle dans les yeux. Que l’action puisse se prolonger par un autre tir (dans le ventre) puis par cette phrase finale m’étonne.

Aussi, le sens du rêve semble entièrement contenu dans cette dernière phrase, mais celle-ci n’apporte aucune signification symbolique que je comprenne. "les soins d’un boucher", est-ce que cela signifie quelque-chose pour vous de particulier ? A partir de cette dernière phrase, à quoi pensez-vous ?




Plan du site | Consultation pour interpréter votre rêve | Partenaires | Légal | Contact