Signification rêve

Meurtrière à ma poursuite

J’ai rêvé qu’une meurtrière capturait des personnes, les séquestrés et les démembrés... J’avais très peur qu’elle me trouve. Et sans savoir pourquoi elle en avait contre moi.

Je me suis alors enfermée dans mon ancienne chambre, chez ma mère, et j’angoissais à l’idée qu’elle puisse me trouver. Je n’étais pas seule à me cacher, il y avait d’autres personnes avec moi.

Puis, la meurtrière entra dans l’appartement, je l’entendis, je me suis mise à trembler d’angoisse. J’appelle plusieurs fois la police mais je n’arrive pas à les joindre, je décide alors de m’enfuir par la fenêtre de ma chambre mais les personnes avec moi ne voulaient pas que je parte.

Je me vois donc en train d’escalader l’immeuble pour atterrir dans la cuisine du voisin d’en dessous. Je comprends alors que les personnes avec moi étaient les complices de la meurtrière et je les entends discuter ensemble. J’appelle la police pour la 10ème fois et cette fois ça marche. Enfin je demande à mon voisin de me cacher chez lui le temps que la police arrive.

Et je me suis réveillée à ce moment là...


Ce que je note, c’est que toute cette scène angoissante se passe chez votre mère. Et plus précisément dans votre chambre, la pièce qui a été votre chambre à un moment donné, à un age donné.

Et tout cet environnement est dirigé par cette meurtrière, directement ou indirectement (les autres gens sont ses complices).

La seule solution pour vous est la fuite, quitter cet environnement.

Est-il possible que la meurtrière joue le rôle de la sorcière dans les histoires pour enfants ?




Recherchez "Meurtrière à ma poursuite" sur l'ensemble des rêves interprétés sur ce site :

Saisissez vos mots-clés :





Plan du site | Consultation pour interpréter votre rêve | Partenaires | Légal | Contact