Signification rêve

France - Hollande à vélo

Je fais du vélo avec ma dernière sœur accrochée à celui-ci.

Au départ elle s’accroche à mes épaules avec ses mains et ses jambes sont accrochées à ma taille. On démarre depuis la maison de nos grand-parents et le rond-point est toujours bondé. Elle veut me demander quelque chose et se penche vers la droite nous déséquilibrant, je me penche vers la gauche pour qu’elle se remette droite et que nous récupérions l’équilibre mais je sens que nous allons chuter sur la droite et j’ai peur qu’elle se fasse mal. On monte sur le trottoir et voyant la chute arrivée je demande à une dame qui sort de chez elle de nous rattraper ou d’arrêter le vélo mais elle ne bouge pas et nous nous écrasons. Je lui demande si tout va bien et elle me dit que oui, elle remonte à l’arrière du vélo qui contient comme un petit-siège derrière la selle. Elle s’assoit dessus mes ses pieds me gène pour m’asseoir, je décide donc de pédaler debout.

Au bout d’un moment la journée ensoleillée finit par s’obscurcir et il commence même à neiger. Je me retourne et voit qu’elle dort. J’arrête le vélo et l’enroule dans mon manteau puis reprends la route.

Finalement ma petite sœur s’est transformée en un petit linge blanc sur lequel est dessiné un visage endormi. Je prends le linge contre moi et pose le vélo près d’un restaurant, une maison est ouverte et j’y entre à cause de toute la neige. Une femme m’y attend, elle me dit qu’elle sait pourquoi je suis là et qu’elle va m’aider. Le linge s’est rechangé en enfant. La femme va chercher des couettes pour me les donner et me dit d’installer ma sœur dans la voiture et qu’on va laisser le vélo ici. L’ambiance est bizarre mais apparemment j’avais un but en faisant du vélo et cette femme est au courant alors je la suis. On installe tout dans la voiture et j’attache ma sœur. Elle dit qu’il manque quelque chose à charger. Une chose pour laquelle je serais partit et venue jusqu’ici avec la petite. Un homme (un voisin) vient l’accoster elle le renvoie et me dit qu’il lui fait du charme depuis des semaines. Elle part dans la maison, l’homme revient et me demande ce que je fais en Hollande. Je répète ce mot sans vouloir comprendre. La femme revient et le renvoie. On monte dans la voiture et elle me dit :

- Tu en as fait du chemin, je te ramène.

Je regarde la route et me demande comment j’ai pu venir jusqu’ici en vélo.


Qu’est-ce que vient faire François Hollande dans vos rêves, vous avez un petit vélo dans la tête ?

Vous seriez prête à aller jusqu’au bout du monde pour votre dernière sœur. Le symbole du vélo souligne votre énergie à tenir pour elle. Cela montre votre capacité à l’aider certainement, mais en même temps la charge que représente cette sœur qui s’accroche à votre propre vélo, et à vous-même.




Recherchez "France - Hollande à vélo" sur l'ensemble des rêves interprétés sur ce site :

Saisissez vos mots-clés :





Plan du site | Consultation pour interpréter votre rêve | Qui sommes-nous ? | Partenaires | Légal | Contact