Signification rêve

Rêver de tuer/torturer des gens depuis 8 ans

(Je remet un rêve pour la 3e fois, alors si vous voulez comprendre et si vous le souhaitez lisez les 2 premiers)

Pour le 3e rêve que j’écris ici, je voulais en mettre un qui ressemble plus à ce que j’ai d’habitude. Un "normal" si vous préférez.

Bon pour commencer le nuit dernière (samedi 4 mars) j’ai rêvé que j’étais dans une salle assez sombre et il y avais une sorte de table, pas très grande. Puis l’homme est arrivé avec une personne dans les mains. Je ne ma rappelle plus très bien mais il me semble qu’il le tenait par la tête ou peut-être son vêtement dans le cou.

Il l’a posé sur la table mais il ne bougeait plus donc j’ai pensé qu’il était mort. Et là je crois qu’il ma dit Ouvre lui le ventre ou Ouvre son corps. Alors j’ai pris une sorte de couteau qui été assez pointu et j’ai ouvert le corps du gars sur la table. Mais il a pousser un cri et ma attrapé le bras pour se débattre.

Je me rappelle ma surprise au début car je pensais qu’il était mort ou dans le coma. Donc l’autre m’a dit de l’attacher et d’arrêter de glandouiller et de branler les mouches sinon je savais ce qui se passerait si je ne faisais pas mon taff correctement (précisément).

Après j’ai continué à découper le torse de l’autre sur la table et il n’arrêtait pas de crier de plus en plus fort mais il perdait beaucoup de sang et est tombé dans les pommes ou est mort je savais pas trop.

À ce moment je me suis réveillée vers 6h du mat et quand je me suis rendormie j’étais dehors dans la rue. Quand l’homme de d’habitude est apparu il ma dit d’aller dans une des maisons à ma droite il me semble, en me disant de les tuer en les faisant souffrir. Il ma donner un revolver et est parti.

Quand je suis rentrée j’ai vu un couple peut-être mais je suis sur d’avoir vu au moins deux personnes. Je leur est tiré dans les jambes pour pas qu’ils ne partent. Je les ai laissées un peu se vider de leur sang et est tiré dans leur bras. Ils me disaient d’arrêter en suppliant et voulait savoir pourquoi je faisais ça, je n’ai pas répondu. Je me rappelle j’avais plus de balles donc je les est tués au couteau mais avant j’ai dit désolée (très intelligemment comme si ça aller changer quelque chose :|).

Je suis sortie et le l’homme m’attendait devant la maison et m’a dit qu’il faisait ça pour mon bien. Après il m’a tapée derrière la tête en ricanant et a commencé à me toucher mais je me suis réveillée.

Voilà le genre de rêve que je fais tout les jours le plus souvent, plus ou moins différents les uns des autres. Je n’aime pas faire ça mais si je dis non ou fait quelque chose qui me va pas il se venge sur ceux que j’aime mais j’ai l’impression d’être égoïste quand que dit ça... parfois on me demande si j’ai peur de quelque chose et quand je réponds non sauf mes proches on me regarde bizarrement, ou le mieux c’est quand on me dit que je n’ai pas de cœur et que je suis extrêmement froide que c’est difficile d’aller me voir parce que j’ai ’une tête de tueuse’. Aussi folle c’est pas mal non plus. Mais généralement on dit aussi que suis assez calme et ’mature’.
Mais bon.
Je supporte pas les voir souffrir à cause de moi. Et j’apprécie pas tuer non plus.. mais malheureusement avec lui c’est soit l’un soit l’autre.
Voilà j’espère que ça vous a aidé a mieux comprendre. Sur ce bonne fin de soirée a tous et toutes.


Oui, ce rêve nous aide certainement à mieux comprendre. Mais ce serait plutôt à vous de comprendre quelque-chose de ce rêve. Il s’adresse à vous. Or dans ce partage, on a l’impression que vous attendez que les autres comprennent quelque-chose de vous, et changent par conséquent l’image qu’ils ont de vous. Autrement dit votre demande semble passive. Comme un moyen de vous débarrasser de ce rêve, et de ce qu’il révèle.

Le pervers narcissique est à la mode. La définition de la perversité est pourtant ancienne (voir Freud). Pour se défendre contre sa structure psychique fragile, le pervers a besoin d’une victime pour pouvoir exprimer toute sa part sombre sans en être l’auteur, pour la faire porter par un autre. Vous êtes cet autre. Vous portez dans vos rêves toute la noirceur de cet homme.

Ce qui est compliqué, c’est que cet homme est aussi vous. Vous portez ce que vous êtes aussi. Cette part d’ombre est à considérer. Cela ne vous rendra pas mauvaise pour autant. Cela vous rendra simplement l’énergie bloquée qui explose dans vos cauchemars avec une violence considérable.

Ne restez pas seule avec ces cauchemars.




Plan du site | Consultation pour interpréter votre rêve | Partenaires | Légal | Contact