Signification rêve

Pertes de sang

je m’aperçois que je perds du sang de temps en temps, il semble que personne n’y prête attention.

Je me vois faire des exercices de sport accrochée à mon canapé d’un bras, bref je suis vidée de mon énergie. Il y a un portable à côté et des gens où des gens ont" like" mais avec le pouce en bas.
De colère je reprends mes exercices et je les fais correctement.

Une femme très grande passe sur la route, elle est sur un vélo à une roue (dans mon rêve c’est comme ça que je le perçois) elle a une robe en forme de triangle, moyen en haut, et surdimensionnée à partir de la taille et jusqu’en bas.

Tout à coup elle se met à tourner sur elle même, je l’arrête et elle reste par terre.

Je vais aux toilettes faire pipi et le sang coule encore, mon colocataire est avec moi, je lui fais la réflexion, mais apparemment il s’en fout aussi.

Par la suite je suis avec une professeur de sport, des traces de sang sont restées sur le haut de mes cuisses, mais elle semble éluder le fait et me demande de continuer.
Mon rêve s’arrête là.


Perdre son sang, comme vous le sous-entendez d’ailleurs, peut sembler une image onirique pour signifier la fuite de son énergie.

Dans votre rêve, ce qui est notable, c’est que personne le voit, ou alors tout le monde s’en moque, ou ignore ces pertes.

Le rêve semble donc demander aux autres de constater votre perte d’énergie. Mais c’est contradictoire avec le fait qu’un rêve ne peut chercher à transmettre un message aux autres ! Alors ? Ce rêve vous demanderait-il de ne pas cacher aux autres cette faiblesse ? J’ignore comment comprendre ce rêve. Et vous, à quel événement de votre vie réelle le rattachez-vous ?




Recherchez "Pertes de sang" sur l'ensemble des rêves interprétés sur ce site :

Saisissez vos mots-clés :





Plan du site | Consultation pour interpréter votre rêve | Partenaires | Légal | Contact