Accueil > Exemple interprétation rêves > Séries anciennes de rêves interprétés > Rêves de Nina > Un marronnier

Un marronnier


J’étais dans une cours où j’essayais de nouer une corde à un arbre mais sans succès, et j’ai vu un arbre au milieu de la cour et je suis allée attacher la corde.

Dans le tronc de l’arbre j’ai vu un creux dans lequel je voyais la fille de ma sœur et des gens qui égorgeaient un bœuf noir et sa langue se dirigeait vers moi. Elle était énorme et des tache recouvraient certaines parties et je tenais un couteau et je l’ai coupée.

Et je me suis retrouvée à l’école avec mes enfants et ma fille est venue me dire que ses yeux lui faisaient mal et je l’ai amené au dispensaire et les infirmières qui étaient sur le point de partir se plaignaient mais une nous a amené dans la maison et a mis du collyre sur l’œil de ma fille qui était rouge et quand j’ai regardé je voyais une chose gluante qui bougeait et après c’est devenu blanc et c’est moi maintenant qui a les yeux rouges. L’infirmière a mis le collyre et la chose gluante a fait la même chose mais je voyais aussi des écailles dans l’œil et après c’est devenu blanc.

Je me suis vu toute petite et je ressemblais à ma fille et me voila dans une classe et une fille blanche avait écrit au tableau qui était un peu éloigné de moi et je me suis rapprochée pour bien voir. C’était une opération qu’elle avait écrite mais je ne me souviens plus. Il y avait trois femmes à côté du tableau et elles avaient du raisin et elles m’en ont donné.

Au retour un homme m’a dit que je ne savais pas lire et je lui ai dit que je pouvais lire mieux que lui. Un homme gendarme était près de nous et on était près d’un arbre et une personne a dit que c’était un marronnier. Près de l’arbre j’ai vu une image noire de la vierge Marie qui tenait un enfant dans les bras et je me suis accroupie et je priais pour sauver notre pays et un grand bruit s’est produit et je me suis réveillée.

PS : Je ne connais pas ce que c’est qu’un marronnier, jamais je n’ai entendu ce mot et je ne sais même pas à quoi ça ressemble.

EN CONCLUSION :

Je voulais attacher une corde à un arbre, dans le tronc de l’arbre, je voyais la fille de ma sœur et d’autre personnes qui égorgeaient un bœuf noir et sa langue se dirigeait vers moi.




Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

ConnexionS’inscriremot de passe oublié ?