Accueil > Exemple interprétation rêves > Bleu murmure > Corriger des formules

Corriger des formules


J’ai passé la nuit à corriger des formules, ça finissait pas ! jusqu’au matin...

Faut savoir que j’ai galéré vraiment, avec ces formules là...

Mais en rêve, j’ai été avec un doctorant avec qui j’ai eu un stage parfait mais qui n’a rien à voir avec ce que je fais maintenant.

On a trouvé la solution ensemble, et on a entamé la correction, chose qui n’a pas l’air de se terminer. Toujours des formules qui appairassent..mais au même temps il y avait un consentement de part et d’autre même avec un simple regard et j’avançais sur la correction... et les formules apparaissaient encore et encore...

Après il semble que il y a eu tout un groupe d’étudiants et on était entrain d’organiser une journée de ski ..!
Ce même doctorant semble être le moniteur, il a été entouré par plein d’étudiants qui discutaient les démarches et moi j’ai été à côté entrain de découvrir les lieux, le terrain...
il me regarde et me demande d’un geste de la tête si je suis avec lui dans le groupe
Et j’approuve bien sûr sans aucun doute...faut même pas demander..

On avait pas besoin de parler tout au long du rêve, ça suffisait de se regarder pour se comprendre mutuellement... ( un rêve muet, là où seulement des formules ont le droit d’opérer ...
C’est magique non ?! si c’était seulement vrai côté formules au moins ...


Etre avec le masculin et se comprendre sans se parler, oui c’est magique, mais en même temps c’est toujours ce qui se passe avec une partie intérieure de soi. Quand vous êtes en communication avec vous-même, vous n’avez pas besoin de vous parler, heureusement d’ailleurs car ce serait le meilleur moyen de passer pour fou, alors que, bien au contraire, pouvoir faire dialoguer en soi des parties variées est un signe de santé psychique.

Dans ce rêve, vous avez fait l’expérience de cette communication immédiate, de cette collaboration avec votre masculin.

Or je suis certain que ces formules intérieures ont permis bien des modifications... Dans cette chimie intérieure qu’est le psychisme, vous dites avoir trouvé une solution avec ce masculin. Un bel aboutissement, et c’est cela qui est magique !

EN CONCLUSION :

De la correction des formules découle un progrès évident, or à quoi se rapportent ces formules et cette collaboration avec un homme ?




Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

ConnexionS’inscriremot de passe oublié ?