Signification rêve

Sensations réelles et malfaisantes - entité démoniaque

Je me réveille je me prépare et je pars travailler comme tout les jours. En arrivant j’effectue mes petits habitudes, je prends un café je discute avec les collègues etc..

Puis tout a coup, je ressens une atmosphère pesante et glaciale lorsque mes collègues et moi nous nous dirigeons vers nos bureaux pour bosser. Sur le chemin, j entends un objet tomber dans un placard. Je m arrete et je vais ouvrir celui-ci accompagné d un collègue. Je trouve par terre un vieux portefeuille accompagné d un mini album photo puis je decide de l’ouvrir pour connaître le propriétaire afin de lui remettre. Je m aperçois que ce sont les photos de mes tantes et oncles maternelle etant enfants. Choqué, je décide d ouvrir le mini album et je vois des photos de famille datant de l époque de ma grand jusqu’à ma vie actuelle.

De ce fait, je commence à avoir plein d interrogations telles que : a qui appartient ce portefeuille ? Comment est ce arrivé la ? Pourquoi des photos de nous ?
Je décide de les mettre dans la voiture. Sur le chemin, j apercois une ombre malfaisante qui rentre dans la cafétéria en ricanant. Je la suis, je vois, a travers la vitre, le temps s’assombrir et la pluie commençant a tomber. Puis soudain, je sens une respiration pres de mon oreille gauche, des mains se mettant sur mes épaules et je vois une ombre m enveloppant le corps. Je decide de courir et de sortir de la piece afin de me diriger vers le parking.
Lorsque j’ouvre la porte de sortie, j entends un gros fracas... Ma voiture et la voiture voisine retournées, broyées... Je commence à paniquer, m énerver, je ne sais plus quoi penser...

Sur la droite, j aperçois deux bancs face à face, avec une dizaine de personnes sur chacune d’elles. Je m’y approche, je m y vois plus vieux avec quelques collègues, quelques personnes de ma famille et ma moitié. J essaie de m approcher de mon futur moi et ma moitié, mais leurs visages deviennent flous... Ils me montrent un arbre, une ombre qui commence a apparaître distinctement et qui se jette sur moi...
Cette ombre était une femme avec des cheveux sales, des yeux jaunes, le visage pale et remplit de coupure.
Cette entité démoniaque est sur moi, me bloque un bras avec sa jambe, me tiens l autre bras avec son bras et ricane. J essaie d’appeler les personnes sur le banc mais ils me regardent en riant et ne m aident pas...

Je tiens a préciser que lorsque je me réveille, je suis complètement tétanisé.. je n arrive qu’à bouger que mes yeux pendant un bon 5 minutes je pense... Je ressens cette présence de mon cauchemar dans la pièce, je me sens observer, l air est glacial et j ai mal a tout les endroits du "contact" (c est a dire au deux bras et mon ventre)
J’arrive a bouger progressivement au bout de 5 min. C est une sensation horrible...


Je reste bloqué sur votre rêve sans vraiment en lire la fin à chaque fois.

En effet, à partir du moment où vous tombez sur ce "portefeuille accompagné d un mini album photo" montrant "mes tantes et oncles maternelle etant enfants", tout tourne de travers :
- ombre qui apparaît (partie inexplorée de vous),
- voiture détruite (là encore lire le symbole de la voiture dans notre dictionnaire),
- ...

En fait, si un secret de famille existait pour vous à cet endroit de votre arbre généalogique, vous feriez certainement un rêve de ce type.

Or comme ce cauchemar se répète, j’avance cette hypothèse.

Serge Tisseron est le grand spécialiste des secrets de famille, de la notion de fantôme et de crypte, avez-vous des informations à apporter, auriez-vous la possibilité d’interroger quelqu’un pour en obtenir éventuellement ?




Plan du site | Consultation pour interpréter votre rêve | Partenaires | Légal | Contact