Signification rêve

Blockhaus sous l’eau, Dumbledore, Castration et fripon divin

Je me trouve d’abord devant un bâtiment japonais gris plein de barreaux. Il est grand et dedans se trouvent une fille et sa mère. Je veux rencontrer l’une d’elles, la mère mais je ne vois que la fille. Toutes sont habillées en bleu pâle rappelant le personnage d’Eve dans la bible. Je ne rentre pas dans le bâtiment et parle à la fille dans l’arrière cours sous un préau. Je ne sais plus de quoi est-ce-que nous discutions.
Ensuite je suis dans un château, je crois qu’il y a une attaque ou du moins qu’il va y en avoir une bientôt. Je demande à un étudiant de ce château de me montrer le sort pour me changer en la statuette de Roi que je trouve au sol, je tente son sort mais alors je remarque que ma baguette n’est pas assez forte. Il m’en faut une plus puissante.

Je descends jusqu’au rez-de-chaussée du château voir Dumbledore. Dans cette grande salle où je me trouve il y a énormément de monde ; je lui demande à lui aussi de m’apprendre ce sort. Et c’est alors qu’il me dessine quelque chose sur une feuille de papier avec un crayon noir, je n’arrive pas vraiment à discerner la figure, peut-être est-ce un oiseau. Après je suis face à un grand vitrail donnant sur la mer, dehors il y a un énorme orage avec pleins d’éclairs. Ici quelqu’un me vend une drogue, il appel cela de la MDMA et je lui dis ne pas vouloir prendre toute sa drogue mais seulement les 3/4. L’attaque se faît de plus en plus proche. Alors, avec Dumbledore on part du château en voiture et il me dit de bien fermer la porte et d’y mettre la sécurité pour enfant, je le fait. Il pleut toujours et nous sommes à côté de ce qui semble être un sanctuaire caché : il dit alors avoir trouvé la porte de Sophisticae.

Dans le deuxième rêve je suis à la chasse, je dois choisir entre deux épées d’or, l’une fait 12 et l’autre 140 de dégats me dit un géant, je choisis la seconde. Je part sur le terrain et doit poursuivre un renard, mais il faut que je fasse attention car le chemin pourrait être bloqué. En effet, je dois coupé des arbres ou du moins tombé sur le sol pour passer ensuite, je le fait. Le renard continue de courir puis je le vois sur le sol, mon épée dans la main droite un arc dans la main gauche et j’égorge le renard, beaucoup de sang coule alors. Ensuite je me retrouve dans une petite échoppe de glace et de friandises, j’ai le choix pour prendre ce que je veux et mets mon temps à choisir : je ne prends rien.

Dans le dernier rêve, je suis en voiture avec l’enfant divin, c’est une voiture de sport jaune et noir toute petite. Il a grandis depuis la dernière fois que je l’ai vu. Nous sommes dans ma ville natale et il me dis vouloir aller à la ville de Loop, je lui réponds alors que je connais le chemin pour y aller. Il me dit également venir de l’émisson Bachelor (de la télé réalité actuelle où un homme dit gentleman doit choisir entre vingt filles pour poursuivre sa vie avec elles. Le rapport ? Que ma copine ait bien voulu revenir avec moi peut-être ou alors une intégration partielle de l’anima) Mais finalement on arrive en face de chez moi et il y a ma copine en face de la maison. On fonce alors dans l’arrière d’un grand fourgon blanc, il rigole. Ma copine rentre alors dans notre voiture de sport et dit d’un air blasé : "on a fantôme parmi nous".
En,suite je me ballade sur un quai et je me souviens aussi avoir fait de la pêche sur un bateau avec un filet vert pour avoir remonté deux gros poissons de couleur rouge orangé.

Le rêve se finis dans un blockhaus sous l’eau. Il y a ici mon professeur d’histoire du lycée il a des cheveux gris. Il fait très sombre. Le professeur détiens des gens derrière des barreaux mais il y a avec moi une fille habillée en bleu qui pose une bombe sous l’eau proche de la grille. Pendant ce temps je tire le professeur par les cheveux, l’immobilisant ainsi et l’oblige à regarder la scène : beaucoup de monde s’enfuit.




Plan du site | Consultation pour interpréter votre rêve | Partenaires | Légal | Contact