Signification rêve

Curieux bébés

Alors que nous étions dans notre voiture, (c’est mon amie qui conduisait),Je n’étais pas très rassuré à court ou se de ses problèmes de santé, mais je me disais qu’il fallait bien accepter le principe de conduire chacun son tour

je vois sur le siège arrière deux enfants, deux bébés, qui sont censés être les miens. Mais ils ont une curieuse apparence, je sais que ce sont des bébés mais ils ressemblent à des bouteilles en verre ! Arrivé à la maison, je prends soin d’eux et notamment du petit dernier. Là, nouvelle surprise, l’enfant est un tout petit pétale de fleur, susceptible de s’envoler au moindre souffle. Je fais tout mon possible pour le tenir en place sur un support indéterminé et j’appelle ma compagne pour qu’elle m’aide à stabiliser le tout.

Merci à qui pourra m’aider à éclairer cette énigme. J’ai eu deux enfants mais ils sont aujourd’hui adultes et pères eux mêmes !


Et quoi d’autre pourraient désigner ces 2 bébés, comme des bouteilles, des pétales ?

Ce n’est pas dans la symbolique qu’il faut rechercher quoi que ce soit, mais dans vos association d’idées, dans votre vie. Qu’est-ce que vous évoque ces deux bébés quand vous vous laissez aller à la conduite de votre amie. Ne cherchez pas, laissez venir les images, les mots, qu’ils puissent vous surprendre, et vous mettre sur la piste de ces deux bébés.




Recherchez "Curieux bébés" sur l'ensemble des rêves interprétés sur ce site :

Saisissez vos mots-clés :





Plan du site | Consultation pour interpréter votre rêve | Qui sommes-nous ? | Partenaires | Légal | Contact